Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
8 avril 2010

Celle qui faisait du rangement dans ses placards...

Ce qui est bien avec les RTT c'est que cela laisse du temps à soi... pour déguster un petit café le matin, mais pas trop tôt, mettre la télévision et... se laisser bercer par le Teleshopping et les produits actucieux proposés par cette émission, produits astucieux pour la maison. J'ai déjà adopté un super nettoyeur vapeur qui ne quitte plus ma cuisine.

Cette fois ma découverte va vers l'objet qui pourrait bien résoudre l'autre principale occupation de mes RTT, le rangement ! Le constat est simple, mes placads, mon dressing, mes espaces de rangements sont pleins...

Alors ce sac de rangement sous vide est le miracle à la liberation de la place dans l'appartement ! Nan mais regardez comme cette prodigieuse housse de rangement de 86L permet de stocker des couettes, des manteaux, du linge de maison... Et un p'tit coup d'aspirateur plus tard toute cette masse d'ordinaire instockable en une valise rectangle et facilement logeable. Le gain de place est spectaculaire !

Toutes ces choses qu'on utilise une fois ou deux par an sont aussi à l'abri de la poussière et de l'humidité. Formidable !

Et tout plein de nouvelle place pour organiser le dressing et pourquoi pas après cette séance de rangement ultra facile une petite séance de shopping bien méritée pour remplir toute cette place utile !

Et pour finir de se convaincre voici la vidéo bien symathique de Coline et l'essai grandeur nature de la housse de rangement !

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai eu un énorme coup de mou... une petite dépression et je manque de temps pour moi, mais je m'y remets !! Hop ! Un coup de pied au cul et cela repart!
L
Faustine !<br /> A quand une vraie note de blog !!!!! ?????
Publicité