Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
6 juin 2010

Celle qui remettait la première...

autorouteJe me suis toujours demandé ce qu'il y avait au bout de l'autoroute quand celle-ci est fermée... je le sais maintenant il y a une barrière...
Mais je dis aussi souvent que les barrières ne servent à rien si on ne les franchit pas...
Alors je me suis arrêtée devant la barrière, j'ai attendu, j'ai pris du recul, de l'élan et j'ai escaladé la barrière !
Ce n'était pas si dur, même si ces moments à vivre ne sont jamais d'un grand plaisir...
Voilà, je suis de l'autre côté de la barrière, je sais que j'en trouverai d'autre sur ma route mais je peux les soulever, les enjamber, les fracasser...
J'ai repris confiance, j'ai repris le chemin et il sera difficile de m'arrêter !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lodie : Thanks !
L
Bon retour ! :)
Publicité