Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
19 décembre 2010

Celle qui n'était pas qu'une naze-beane...

photoEn 2007, contrainte et forçée de m'équiper pour un séminaire professionnel à la montagne, j'ai tapé au hasard... Un pantalon de ski noir tout simple, un blouson noir et vert et une paire de snow boots high Nike noire et rose...
En 2007, je suis sortie une fois en ville pour les essayer, un jour de grand froid et de flocons de neige... On m'a regardé bizarre... parce que mettre de telles bottes en ville n'était pas à la mode et qu'en plus mes mollets de gymnaste déchues n'étaient pas super à l'aise sur la question de mettre son pantalon dedans ses bottes !
Sur le bitume enneigée de la montagne elles sont passées inaperçues, quoique relativement pas raccord avec le blouson noir et vert... une sorte d'Arlequin de la Neige ! Bof !
J'ai rangé ma précieuse paires de bottes dans leur boite 3 ans durant... Flirtant régulièrement avec l'idée de les revendre sur Ebay...
Et pis en cet hiver 2010 précoce, j'ai du me rendre à l'évidence : mes bottines en cuir, ou encore mes converses ne survivront pas aux effets dévastateurs de l'eau glacée...M'est venu à l'idée d'acquérir des bottes fourrées... Les Ugg ou autres ersatz tout le monde en a, je ne suis pas celle qui porte ce que tout le monde porte... Et pis désespérée de me geler les pieds une année de plus, je me suis rappelé que j'en avais des bottes de neige dans une belle boite...
En 2010, ce qui est bien avec les bottes fourrées c'est que c'est tendance et que j'ai perdu quelques kilos depuis 2007 qui permettent de glisser à l'aise mes mollets et mon pantalon dedans... La classe...
Première sortie où le confort de ces merveilles m'a fait oublié le froid et la neige !
Et pis allant et venant dans les allées du centre commercial régional me voilà prise d'une sorte de parano... Mais pourquoi tout ces gens baissent les yeux sur mes bottes... Suis-je si risible ? (Je rappelle que le blouson noir et vert, je l'ai donné depuis longtemps et que depuis j'ai pris des cours d'harmonie des couleurs...)
C'est ce que je me suis dit jusqu'à ce qu'on m'aborde pour me complimenter sur mes bottes et savoir où je les avais achetées !!!

*Sourire idiot*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lodie : et oui une vraie note, ma tête fourmille de notes et je dois les sortir... Et toi ?!
L
Haaaaaaaa ! Enfin une vraie note ! :)
Publicité