Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
14 septembre 2010

Celle qui fabriquait ses timbres à elle !

A l'heure des nouvelles technologies, des correspondances par mails, je me rends compte que j'éprouve encore plus de plaisir à recevoir du courrier papier !
Fut un temps je faisais carrement moi-même mes enveloppes et j'achetais tout le temps des timbres de collection... pour moi et pour la surprise du destinataire de ma missive !
Alors imaginez ma joie quand j'ai découvert il y a environ deux ans ce nouveau service de la Poste : MonTimbraMoi !

Ce service de création de timbre poste personnalisé est proposé par La Poste et est un vrai jeu d'enfant. En quelques clics et quelques minutes on peut à loisir choisir une belle photo personnelle et créer un timbre unique !
Idéal pour les faire-part, les cartes postales, les envois professionnels à l'image de la société !
Moi, je n'utilise plus que cela, pour mes envois spéciaux, pour mes courriers officiels ou pour les courriers aux copines ! J'avais trouvé l'idée si charmante pour remercier mes amis après ma fête d'anniversaire de 30 ans, puis pour la correspondance courante ou encore cette année pour mes vacances...
La boutique en ligne www.montimbreamoi.fr est ouverte 24h/24 et 7j/7. Une fois la photo personnelle téléchargée on peut ,toujours le recadrer, zoomer, la mettre en portrait ou en paysage. Disponible ensuite sur une feuille de 10 ou 30 timbres qu'on paye en toute sécurité en ligne et les timbres arrivent à la maison en quelques jours.
La planche de 10 timbres pour les envois de 20g revient à 12€ et les frais de traitement sont offerts pour toute commande de 3 planches ou plus ou pour toute commande de 25€. Ensuite les prix sont dégressifs plus vous en commandez !
Et la technologie ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il existe même désormais une application Iphone !

A votre tour de devenir des artistes du timbres et d'épater vos correspondants !

Pour plus d'information,une seule adresse : www.montimbreamoi.fr

timbreamoi

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité