Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
6 avril 2010

Celle qui faisait un ti break...

tunnelQuelles dernières semaines... Trop de choses qui font que la Faustine qui gère si bien tout est devenue incapable de gérer sa propre vie... Continuer à gérer celles des autres est un passe temps formidable mais gavant... J'ai pourtant lancer plusieurs signaux extérieurs, mais au final je suis courageuse, intelligente, respectueuse et je n'ai besoin que de moi-même ! C'est dur mais c'est comme ça!
J'ai juste besoin de silence, de paix et de bons conseils à suivre ou à ne pas suivre... à méditer...
Ma route s'est brutalement arrêté dans un camion... un petit accrochage qui m'a fait touché le fond deux heures et pis j'ai repris ma vie en main! Assumer, gérer comme je sais le faire...
Je me suis réveillée mercredi en me disant que trop longtemps j'avais voulu être celle qui n'avait jamais eu d'accident, jamais rempli un constat et que je voulais maintenant être celle qui se démarquait en faisant ce qu'elle voulait faire ! C'est pas compliqué, faut juste mettre en application !
Allez, on prend quelques jours de vacances, on se recentre et on y retourne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité