Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
2 avril 2011

Celle qui ne pleurait plus...

95011534... enfin presque...
Mais je fais des efforts, de gros efforts même pour ne pas me laisser envahir pour les ondes négatives... Correction : ne plus me laisser envahir pour les ondes négatives de certaines personnes...
J'ai été de très mauvaise compagnie ces dernières semaines, sensible, sur les nerfs, désagréable et franchement en lutte contre cet état...
Résultat, je me suis engueulée avec beaucoup de gens, je me suis fatiguée pour rien, je me suis enfermée dans ma grotte et j'ai attendu... Je me suis excusée aussi et pis je suis passée en mode "vous me faites tous chier"... mais en silence !
Reste à savoir ce que je vais faire avec toute cette rancoeur ? La plupart du temps je l'a jette dans un coin, coin d'où elle finit toujours pas ressortir et revenir me hanter !
Cette fois je voudrai en faire une force et un atout !
J'ai moult projets en tête et peu de force pour les mener à bien ou les commencer mais tout ce que j'ai fini par comprendre c'est que je ne serai plus la même... Assez de rendre la vie facile aux autres, je suis toujours déçue. Faut que je rende ma vie belle et c'est tout ! Que je fasse en sorte de tirer partie de ma volonté et de mon courage. Tanpis si je me sens seule, tanpis si je vais trop vite et qu'on a du mal à me suivre. Tanpis, tanpis, tanpis...

J'ai envie de créer, de marcher des heures juste pour le plaisir de marcher, j'ai envie de cuisine des gateaux bons et marrants, j'ai envie de vider les poubelles et de passer le reste au destructeur et faire de toutes ces choses deserveilles qui viennent du coeur...

J'ai juste envie de créer et d'exister...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de nouvelles...<br /> J'espère que la vie se passe bien pour toi ! :)
F
Je crois que fondamentalement on est trop sensibles... Personnellement, moi qui suis d'un naturel joyeux et optimiste je me rends compte que l'attitude des gens me rend méchante et terne... Je me bats tous les jours contre cela et suis déjà rassurée de me rendre compte que quelque chose cloche !!<br /> Au final, râler se plaindre ne fait rien avancer, alors je prends le taureau par les cornes je redeviens cette personne joyeux et courtoise, je mets des limites et je prends ma place dans cette société hostile !!<br /> Et vous les filles j'espère que cela ne va pas trop mal ??<br /> biz !
L
Je m'inquiète de ne plus rien voir par ici...<br /> <br /> Il faut savoir être un peu égoïste et vivre pour soi, nous ne sommes que de passage et ça serait dommage de ne pas en profiter pour faire ce dont on a envie !
X
Ca fait plaisir de te lire, même si ce n'est pas nécessairement joyeux... :/ Si ça peut te "rasurer" je susi actuellement exactement dans le même état psychologique que toi, bon courage ^^
Publicité