Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
22 février 2010

Celle qui était rhabillée pour l'hiver...

Nan parce que c'est pas parce que je vais pas forcément bien en ce moment que je ne profite pas des soldes.. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais fait d'aussi belles affaires... Comme quoi y'a pas de rapport !
replay_parka_zippee_replay_noire_7017135

Parka Zippée noire Replay - Qui ne me quitte plus tellement elle est chaude par ses temps de froid de dinde !

GiletBW09_KH_193Gris_xl4_ultra_med4
Gilet Saraco gris

JACINTHEdetail1
Pull "Code Barre" Jacinthe Hector et Lola ! Un rêve concrétisé, par hasard au grès de mon surf sur le net !


top917noir_xl3

T.shirt So British Union Jack en référence à mon week-end so british que j'ai adoré !

espace_bottines_espace_otis_ranger_noir_7518169
Bottine Ranger noire Espace (qui viennent rejoindre le modèle gris shoppées bien avant les soldes et ses grandes sœurs les bottes noires Espace


Sans compter sur un braquage chez Orcanta en province et un stock de sous vêtements payé une misère que j'en reviens toujours pas d'avoir payé aussi peu pour autant de pièces!
Sans compter sur un sac et une trousse de toillette Kipling à prix tout aussi indescemment bas shoppés outre-manche !
Sans compter sur une chemise blanche très girly shoppé 10€ ainsi qu'une cravatte chez Jules pour une petite misère aussi...
Ce que je n'ai pas eu en solde par contre ce sont les deux jeans G-star que j'ai du racheter pour cause que tous mes pantalons sont devenus trop grands... payés à prix fort ! Vous me direz que comme je suis pas à l'abri de reprendre ces kilos perdus j'aurai pu acheter des pantalons sans marques... ouai j'aurai pu... mais à l'époque j'étais pas encore assez désespérée pour m'imaginer quitter mon emploi... c'est moche !
En gros les temps sont durs mais les soldes rentables, me voilà rhabillée, déprimée mais bien habillée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité