Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
24 février 2010

Celle qui avait toujours autant oublié...

todo- d'arroser les plantes, je crois qu'elles sont toutes plus ou moins décédées de sècheresse terrestre, celles de dedans comme celles de dehors...
- son rdv chez le gynéco, ça tombe bien je viens d'apprendre que ma nouvelle mutuelle de mon nouveau super boulot ne rembourse pas la pilule non remboursée par la sécu ; moi j'dis super !
- d'aller bosser aujourd'hui y parait ! Sauf que j'avais posé un rtt et que j'avais aussi oublié que les rtt fallait mieux les poser le samedi ou le week-end pour le bien de l'entreprise...
- le prix du ticket de bus pour un deuxième trajet ce soir ; pas de bol c'était le même chauffeur que ce matin ; et qu'il m'a regardé bizarre quand je lui ai demandé "c'est combien le transport?"
- oublié qu'elle était en rtt pendant un moins une heure ce matin pour faire le taf de ceux qui ne font pas le leur, à distance c'est mieux, avec mon portable perso c'est mieux...
- qu'elle n'était qu'une petite cruche pas du tout indispensable du coup,
- ses soucis quelques heures en refaisant le monde avec une personne agréable,
- qu'une révision de voiture ça fai un peu mal au c***
- que sa voiture était belle sous toute cette crasse
- que Rammstein ça peut s'occuper volume 20 sur l'autoradio mais que cela agace les pietons et qu'après ça fait tout cheloo dans les oreilles,
- que la vie est une jungle mais que demain est un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité