Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
17 janvier 2010

Celle qui avait oublié...

agenda2010- ma seule bonne résolution pour 2010 : prendre du recul...m'enfin l'année ne fait que commencer alors j'ai aussi tout le temps de m'y remettre ;
- mes soucis pendant 2 jours frisquets mais intenses à Londres ;
- mon rendez-vous chez le docteur des femmes ;
- d'arroser les plantes depuis des semaines ;
- d'allumer la radio ; résultat deux semaines coupées du monde ; je suis au courant de rien de ce qui fait l'actualité ; je suis à la rue.com ;
- d'aller chez le coiffeur ; chose résolue depuis hier ; mes cheveux sont courts maintenant ; faut que je m'y fasse ;
- que la neige ça glisse ; mémorable glissade après trois heures coincées dans les embouteillages ; j'ai eu le pied un peu lourd ;
- que les bas-autocollants ne tiennent pas sur moi ; faut que je pense à acheter des portes jarretelles ou continuer à mettre des collants ; tout simplement ;
- que je ne suis la mère de personne mais que je suis encore tombée dans le panneau de l'assistance aux personnes ;
- que noël est fini depuis plus de 15 jours ; faudrait p'être enlever les dernières décos ;
- que la vie est une suite de bonnes et mauvaise surprises mais qu'il est primordial d'en apprécier chaque seconde...
- de faire des listes pour ne plus oublier de faire toutes ces choses et surtout de faire celles qui valent vraiment le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité