04 janvier 2010

Celle qui se faisait enfin assister !

En bonne assistante qui se respecte, je suis toujours à l'affut du moindre outil qui pourrait me simplifier la vie et la tâche ! Car assister quelqu'un c'est avant tout ne jamais être à court de bons reflexes, être force de propositions, être rapide et réactive... Alors avoir accès à tout plein d'outils qui rendent l'ampleur du devoir plus facile est jute un don du ciel !

Il me reste plus qu'à aplaudir et filer sur le premier portail web européen de vente de biens et services entièrement dédié à MOIIII, (bon ok et à toutes les autres assistantes et secrétaires). Ce site est www.kalligo.com, et c'est la toute dernière innovation de JM Bruneau.

Pas mieux comme "Complice pour le bureau" ; en un clic on accède à plus de 250 000 produits et services indispensables pour le bureau, des dossiers et articles professionnels gratuits, des fiches pratiques, un forum de discussion... Je trouve ça super rassurant de rester en contact avec l'extérieur grâce à ce site internet et y puisser des idées ou encore mieux des solutions !

L’équipe Kalligo s’est donnée pour mission de faciliter le quotidien des assistantes et des secrétaires contre vents et marées ! Elle bénéficie pour cela de l’appui de professionnels (fournisseurs, prestataires, assistantes et secrétaires...) et du savoir-faire et des compétences de JM Bruneau dont les performances en matière de relation commerciale à distance excellent depuis plus de 50 ans !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive généralement pas seule, à l'occassion du lancement de cette super plateforme d'informations la marque de fournitures de Bureau JM Bruneau a décidé d’organiser le premier championnat de France des Assistantes et des Secrétaires. Et de faire gagner au terme de deux grande épreuves à la plus performante d'entre nous un séjour de rêve pour 2 personnes en thalasso, un week-end pour 2 en Relais et Châteaux, et plein d'autres lots !

Pour vous donner une petite idée du défit à relever, une vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbd91v_championnat-de-france-des-assistant_fun

Il ne vous reste plus qu'à faire chauffer vos doigts et vos calculatrices et à tenter votre chance ici !

Toutes les infos dont vous aurez besoin pour vous familiariser avec VOTRE nouveau assistant :
Le site du Championnat :     http://championnat.kalligo.com 
La Fanpage Facebook :     http://tinyurl.com/kalligo
Le site Kalligo :        http://www.kalligo.com

Bonne chance à toutes !!

Article sponsorisé

Posté par faustine916 à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Celle qui se faisait enfin assister !

Nouveau commentaire