18 janvier 2010

Celle qui choississait toute seule ses habits...

dressingDepuis que je dois me lever aux aurores (6h00 du mat') et partir à tout pris avant 7h00 sous peine de me taper encore plus d'embouteillages, le cas épineux du "qu-est-ce-que-je-mets-ce-matin et devenu le cas épineux du "qu-est-ce-que-je-mets-demain"...
Ben oui parce que me lever aux aurores sans savoir ce que je me mets sur le dos peut rapidement devenir une énorme prise de tête doublée d'une énorme source de stress... Pas le temps, pas la tête disponible je dois déjà me concentrer sur le cas de la chevelure à dompter... nan mais !
Donc depuis que je dois me lever aux aurores (comment ça je me répète..) j'ai tenu presque quatre mois en préparant mes affaires la veille... Tout, depuis les sous-vêtements aux chaussures et sans oublier la touche finale, le badge professionnel accroché !
Sauf que toute bonne manie a toujours une fin, depuis un mois, j'y arrive plus ! J'arrive plus, la veille, à repasser les fringues que j'ai soigneusement sélectionnées, plus à faire mes petits préparatifs, plus à faire des essayages pour être sûre, plus à être en avance le lendemain matin !
Du coup des fois j'enfile ce que je peux et je file... Puis j'ai tout le temps de m'observer (dans les embouteillages faut bien trouver des trucs pour s'occuper!!) dans la voiture et à regretter mon choix du matin ! Et depuis un mois je constate une légère détérioration de mon look et ça ça craint... Parce qu'enfiler des trucs passe partout ne ressemble à pas à ce que je voudrais ressembler et du coup je ne me retrouve pas... et je suis à la bourre!
Faut vraiment que je retrouve la motivation de faire mes looks la veille (fut un temps je faisais même cela pour 2 ou 3 jours) c'est dire combien j'avais l'esprit libre le matin !
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une cause qui fait que y'a des matins où je pleure carrément dans ma voiture, bloquée sur le périph... et mal fringuée ! Mais je me demande sérieusement si ça aide pas à la déprime !

Posté par faustine916 à 07:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Celle qui choississait toute seule ses habits...

Nouveau commentaire