Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
30 juin 2008

Celle qui avait fait son premier diaper cake*...

dpEt il faut dire que contre toute attente je me suis drôlement prise au jeu de la création, du roulage de couches, de la déco cucul... oui car pour une récente naissance j'ai trouvé cette idée chez Valérie en Californie encore et que j'ai tout de suite accroché sur le côté original et hautement décallé de l'idée !
Me voilà trainant mes ballerines dans les rayons bébés et faisant le plein de petites choses bleues parce que c'est un garçon !! Avec des rubans bleus et un emballage final bleu, le cadeau a finalement bien plu même si je ne vous cache pas que les remarques concernant le projet n'ont pas toujours été très encourageantes ! Piquée au vif de ma création je me suis encore plus donnée du mal et pour moi le cadeau est réussi et si il a plu c'est le principal !
J'ai déjà acheté les rubans roses pour une petite fille à venir mais du coup cette fois je ne ferai pas de cadeau commun ; envie de créer tout en faisant plaisir mais pas de devoir se bouger pour les gens ! Le prochain sera donc rose, et faut que je me dépêche la naissance est pour les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah moi j'dis qu'on dirait un vrai de vrai - comme ceux qui sont vendus ici !
Publicité