Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
29 juin 2008

Celle qui avait fait une solde et ses ongles...

fo2Oui parce que d'abord depuis que j'ai fais poser des faux ongles il y a presque deux mois je ne veux plus mes vrais ongles... oui parce qu'ils ne sont pas beaux et qu'en plus je me remets à gratter mes peaux de contours de z'ongles dès que je n'ai plus de faux bouts de doigts ! Et que oui je trouve ça parfaitement non naturel mais parfaitement beau!! C'est tout ! Et faut croire que je deviens bonne en posage de choses manucurées en plastique!
Donc je suis pas prête à arrêter, peut être cet été si nous trouvons une belle destination pour partir car c'est bien connu quand on ne fait rien on ne se casse pas les ongles !
Vous me direz qu'avec mes onglettes en toc, mes cheveux lissés et peints et mon nouveau bébé sac d'amour que j'aime je me la joue parfaitement futile et légère ; en même temps il faut ce qu'il faut pour pas se tirer une balle pour survivre à une belle journée d'anniversaire entourée de mères ou de femmes enceintes... on se raccroche à ce qu'on peut et on fait la gueule un peu et on la fait moins quand on trouve une charmante compagnie qui ne parle pas nacelle ou ouverture de col!!!2396158007_0
Après les soldes et un petit tour pour voir si mon sac des rêves est là ; il ne l'était pas mais j'en ai trouvé un mieux encore, le même en blanc, woua, et soldé, rewoua, bref, j'ai hésité au moins 1mn parce que c'est quand même le cadeau que je voulais pour mon prochain nanniversaire et que cela cassait la surprise et pis au fond c'est pas le même alors je le prends et mon chéri me l'offre même ... ... lonchamp, roseau, croco blanc... rerewoua...
Et ce blanc, ce croco... je suis comme une gosse, une gosse avec un beau sac... mais du coup pour l'anni et ben je cracherai pas sur le modèle plus grand, hein, ébène... parce qu'il est super beau aussi... Bref...
Tout ça pour dire que je prépare aussi une fête pour mon anni et que ça me fait plaisir d'organiser un beau truc mais que si les gens continuent à dire qu'ils peuvent pas venir, je vais pleurer, ou faire la fête avec ceux qui auront vraiment voulu venir... je crois que c'est la bonne stratégie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Xtelle, oui ce sac est salissant mais j'aime tellement les sacs blancs! malheureusement celui-ci en cuir ne passe pas à la machine contrairement à mon kipling balloon blanc qui y fait un tour régulièrement ; et malgré mes soins des traces de frottement de mes vêtements trop souvent noirs y restent !
X
Très joli sac ! Mais j'aurais trop peur de le salir... J'suis du genre à tout laisser trainer par terre...
Publicité