Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
11 juin 2008

Celle qui n'avait pas de place...

bjorkolympiaAujourd'hui à 10h00 les places pour le concert olympien de mon idole de la chanson étaient mis en vente...
A10h05 j'ai jeté un coup d'œil, laissant au destin le choix... Chien de destin, je n'irai pas voir Bjork en concert cette fois car la date était déjà sold-out... oui dictature du spectacle unique de monstres de scène sévit toujours et cette fois je jette l'éponge !
Bien sur en cherchant 2 secondes sur le net tu peux en trouver pleins de places sur ebay... mais là je dis encore non, faut pas déconner, je croyais que c'était terminé les places vendues en nombre illimité qui laissent à des individus mercantiles le loisir de se faire du pognon en en achetant moult et les revendre à prix d'or...
C'est grave abusé alors tanpis... Bjork je ne la ferai peut être qu'une fois dans ma vie sur scène mais tanpis... tanpis... je ne souhaite me ruiner ni la patience pour trouver une place ni le porte monnaie en y laissant de savoureuses économies...
Alors j'irai voir le Roi lion pour lequel j'ai eu des places en catégorie 1 à 50€ via la fnac et peut être Camille à l'automne au zénith, parce que là c''est super accessible et qu'on ne subit aucune dictature monétaire !
Et vous les pestacles vous être prêt à y mettre le prix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais aller voir Madonna cet ete mais le prix m'en a dissuadee : je crois qu'il ne restait plus que des places a 100 $ minimum. Faut pas abuser. Meme si j'avais un peu plus d'argent en ce moment, je ne sais pas si je paierais cette somme pour un concert. Dieu sait que j'aime Madonna et que c'est quelque chose qu'on ne fait pas toutes les semaines mais bon... Le DVD sera surement tres bien aussi...!<br /> :-P<br /> Bisous !
F
C'est un peu énervant mais on n'y fera rien, saleté de société de consommation !!
M
Je suis prête à y mettre le prix, oui, mais point trop n'en faut quand même. Comme toi en fait.<br /> Tant pis pour Rage Against The Machine, mais les places sold out en 4 secondes et demi puis sur ebay 5 secondes plus tard, ça m'a un peu déprimé :o <br /> Ceci dit, Bjork elle abuse un peu de faire UN concert, qui plus est à l'Olympia quoi :o <br /> Bientot les groupes mythiques feront un concert dans une minuscule salle type Divan du Monde, on rigolera bien tiens :D
Publicité