Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
11 février 2008

Celle qui aimait la Clinique...

basic3tempsOui, je sais encore un jeu de mot nul...
Mais le truc bien c'est que j'ai décidé de me (re)prendre en main et que mon premier geste sera pour mon visage, parce qu'il le vaut bien parce que désordre hormonale oblige mon front ressemble à celui d'une adolescente et ça craint et pas du tout raccord avec mes talons qui claquent, mon manteau h&m qui fait son effet et mes projets de sacs de femmes (à venir!!)...
J'ai déjà repris mon fidèle savon pour le visage dans sa belle petite boite, matin et soir et j'adore l'effet propre qu'il laisse sur la peau... j'ai ressorti la lotion, condamnée pour cause de peau sensible fut un temps, condamnée mais si purifiante... mais horreur malheur plus de Ddml (dramatically different moisturizing lotion) et mon savon va rendre l'âme super bientôt... Direction les galeries lafayettes, je sais ce que je veux c'est facile, le savon douc en version flacon pompe et la DDML en version tube... Oui c'est un peu cher (et encore acheter des trucs qui pourrissent la peau, ça c'est cher) mais ils ont fait de gros efforts d'accessibilité chez Clinique, il y a souvent des promos et franchement on peut trouver le B3T en coffret et donc moins cher qu'à l'unité ; c'est ce que je fais et croyez moi je m'en sors ;
Et ma peau aussi, elle s'en sort de ses problèmes de desquamations et d'acné de trentenaire! Ce qui me plait c'est que pour faire bien faut bien le faire!!! C'est à dire de prendre son temps, de se laver avec le savon, de passer la lotion où la peau en a besoin et de mettre la DDML où elle en a besoin aussi et de ne pas oublier de mettre la dernière couche une bonne crème hydratante ! Et cela fait un bien fou de prendre soin de soi ; limite moi je suis pressée d'être le matin et le soir pour répéter les gestes qui sauvent ! Sisi, une sorte d'addiction tellement j'aime quand ma peau elle se sent propre et belle !
Je suis juste un peu déçue par le savon doux qui fait un peu moins couiner mon visage alors la prochaine fois j'essaierai p'être le tonique...

Bon et vous ça vous dit quoi le basic 3 temps et c'est quoi vos produits miracles??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien si ça pique mais ça ne doit le faire que sur les imperfections, hein parce que ce n'est non plus pas le but d'un produit de beauté de te faire souffrir! Un conseil n'en mets que sur les boutons car ce n'est pas un tonique ; quand j'ai commencé le basic y'a quelques années j'en mettais partout et je me suis retrouvée avec des rougeurs ; super!! Donc vraiment localement!<br /> Sinon oui c'est presque quasi obligatoire la crème de jour après le basic car la ddml n'en est pas une ; ça permet de terminer le soin en beauté avec une crème qui sentira bon, avec protection solaire aussi... Si tu en as une que tu préfères utilise la toujours... bien sûr, tu pourrai taper dans les crèmes de jour clinique mais bon là, même si elles sont top, elles sont aussi super chère... J'espère avoir répondu à tes questions!!
P
Ca tombe bien que tu en parles !<br /> Je suis très contente du basic 3 temps. Y'a juste un truc qui m'inquiète. La lotion ne me pique pas. Or, c'est écrit dans la notice que si ça pique, c'est que ça fait effet. Est ce que je doit en déduire que sur moi ça ne fait rien ?...<br /> Sinon, la crème de jour c'est obligatoire après ?
Publicité