Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
16 février 2008

Celle qui avait des jeux débiles...

twingojauneVous commencez (un peu) à me connaître... je suis puérile, j'ai presque trente ans (gloups) et je suis grave puérile... j'aime  les oeufs en forme de coeur ou d'étoile, j'aime les dessins animés, j'aime les trucs colorés, ronds, gamins, bébés, pas de mon âge quoi (bon et pis qui a dit que c'était pas de mon âge ???)... et dans ma vie en vrai j'ai vraiment un grain (on me le dit souvent alors je commence à le croire), je trépigne, je saute de joie, je piaille... bref, je m'exprime... et j'ai aussi des jeux débiles, enfin un au moins, un jeu qui ne fait rien gagner, qui nous fait passer pour des oufs, mais qui semblent contagieux. En fait il me vient en partie de ma soeur (faut donc croire qe c'est de famille!!)... c'est le jeu de la twingo jaune ! Et qui consiste simplement à crier "Twingo Jaune" et à se pincer dès qu'on en voit une... Ah je vous vois commencer à sourire en coin... je vous avais prévenu ça ne sert à rien mais c'est une réelle compét'... et oui les twingo jaunes comme ça on croirait que cela ne coure (roule) pas les rues et bien tenter le truc, ou juste penser à moi quand vous en verrez une, elles sont hypers nombreuses...
Ce petit rituel d'avec mon chééééri donne lieu à des grosses tensions au volant et à l'affutage de l'oeil... Le repère des bougresses jaunes : les parkings de supermarchés et quand on passe à proximité d'un on prépare vite ces petits doigts !
Mais y'a des règles aussi : en cas d'égalité, genre on hurle et on pince en même temps le point s'annule et en cas d'erreur (courantes car y'a des couleurs douteuses) le pincement est retourné et compte double!!! J'avais proposé une nouvelle règle, style la nuit toutes les twingos sont jaunes (puérile!!!) mais là c'est un coup à avoir des bleus partout...
Si ça peut vous rassurer, la photo n'est pas de moi, parce que quand même je ne pousse pas le vice à les prendre en photo, car je trouve que le vice est déjà poussé loin (quoique...)
Bref, y'a rien à gagner mais je suis quand même la reine des twingos jaunes car dans la même journée j'ai déjà eut à mon compte deux fois une nouvelle twingo jaune!!!
Bon ok, je sors...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau au sujet des "Fruit&Form", c'est super bon !!!<br /> Pour le moment, j'ai goûté "Fruits rouges" et "Pommes - Abricots".
Publicité