Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
13 septembre 2007

Celle qui court après le temps

cellequipleure7Et oui encore une fois, je ne vois pas les jours passer, c'est pénible!
Je n'ai jamais vu la fin de Koh Lanta et j'essaie de regarder Kuzco l'empereur mégalo depuis deux soirs sans succès... que dire des épisodes ultimes de lost que je loupe depuis des semaines et qui n'attendent que moi sur le disque dur de la freebox!!!
Beaucoup de boulot, depuis quelques jours je suis traductrice ponctuelle pour les clients d'un job à l'étranger... Je n'ai jamais de difficultés à ressortir my english de mes souvenirs mais cela perturbe forcément le cours de ma journée et je finis à des heures impossibles alors que je suis toujours la première arrivée... les choses font devoir changer... nous en sommes tous conscients...
Je ne me suis toujours pas inscrite au sport, je vais tenter le fitness cette année vu que j'ai rien foutu l'année passée, mais faut aller chez le médecin et donc perdre une soirée dans son cabinet... mais c'est pour la bonne cause, hein? se redonner un peu de muscle et de pêche!!! Alllez on se motive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est bien le sport ! Alors fonce ! :-)
Publicité