Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
9 septembre 2007

Celle qui soufflait ses bougies...

cadeauNous avons passé une bonne soirée d'anniversaire avec ma soeur et son chééééééri... Dans un restau bon et agréable, le temps est passé trop vite et nous étions tous un peu fatigués... Bien sur nous avons bien mangé et mes reins ce matin me rappellent que je n'ai pas assez bu - d'eau, je précise - nous ne sommes des buveurs d'alcool que quand y'a pas de route à faire ! Donc mes reins mes taquines mais...
J'ai encore été gâtée et je vais désormais pouvoir me blottir dans un magnifique peignoir descamps rose... du coup mes reins grognent mais au moins ils sont coocoonés!
Pour terminé en beauté la soirée au courrier nous attendent les impots fonciers ou taxes des ordures ménagères... allez hop, un impôt de plus à payer... je ne ferai donc pas de commantaires sur tout l'argent qu'ils vont encore nous reprendre les impôts (grrrrrrrrr) mieux faut les payer et les oublier et dès aujourd'hui demandé un prélèvement automatique pour les sentir encore moins passer...
Ce midi, nous devons retourner au resto pour fêter le permis d'une amie... je crois que mon ventre va exploser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité