Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
30 août 2007

Celle qui partait en fumée...

incendies

Quand je regarde les infos, les dernières des tragiques incendies de Grèce, je ne peux m'empêcher d'en être malheureuse et de penser au bon temps que nous y avons passé juste avant que tout ne s'embrase... Quels gâchis... Je me remplongerai dans ces souvenirs en faisant, enfin, mon album photo... il faut que je m'y mette... le rythme soutenu est revenu et les journées qui passent sont bruyantes et bien chargées.

Mais voilà qu'enfin arrive le week end et son espoir de glandouille.. mais encore une fois, je me connais, demain je vais avoir envie de bouger un peu et ne pas resté visé à l'appart, histoire de prendre l'air... Ce qui est étrange c'est mon non envie particulière de faire les boutiques... Peut être lis-je trop ces blogs où les filles sont hyper hype mode et je ne sais plus vers quelles envie me lancer... ou alors ai-je laisser courrir mon envie tout simplement faire un peu de tranquillité. Faire du shopping dans le coin tient vraiment à une grande motivation de se faire bousculer, embouteiller... Ah si j'ai envie de rendre mon balcon moins cimetierre des plantes en phase de fanage ; ben quoi elles n'aiment pas le bon air du 12ème? Comprends pas!! Mais qui veut dire mettre la main dans le terreau, faire des saletés...

Bon tout cela pour dire que décidement ce vendredi soir est blasant ; heureusement y'a Kho lantha ; mais avec un peu de chance dans une heure je m'endors lâchement sur le canap'...

Et sinon j'ai grave envie d'aller voir le Roi Lion en spectacle ; mais même avec ma reduc adhérente fnac, c'est maga hyper cher si on veut des places style pas derrière un poteau, trop loin! Donc je sais pas si je peux risquer de prendre le moins cher et de passer quand même un moment d'euphoire avec plein de bébêtes qui courent partout... je ne connais pas le théâtre de Mogador... Ou alors casser la tirelire et se payer des places de star... hum hum...

Ce qui est sur c'est qu'à l'instar du bonheur ressenti devant Ratatouille (à aller voir absolument, le préférer aux Simpson même que d'abord) à rigoler aussi (plus) fort que les gosses et avoir des étoiles dans les yeux, j'ai envie de joie simple mais bienfaisante...

Peux être devrai-je me faire toute la collec des disney??? Et du coup par un lien rapide, je suis très tentée par le Roi Lion...

Choix à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité