Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
31 août 2007

Celle qui déménageait...

Bon, je me suis décidée, convaincue définitivement après avoir lu sur mon ancien hébergeur que 20six ne retrouverait jamais plus jamais la trace des anciennes notes...
J'avais envie et besoin de changement, après un dernière tentative de déco de mon vieux blog que j'ai saccagé (si quelqu'un sait comment lui rendre un visage plus humain qu'il se fasse connaitre... please...)...
Alors je débarque ici, je vais refaire les peintures et essayer de me sentir bien...
Histoire de faire comme si je vais aussi rappatrier progressivement toutes les notes... je vais bien sur en perdre les commentaires, mais tout mon chez moi sera en sécurité ailleurs...
A très vite alors, je vais de suite récupérer les dernières notes sur 20six et y mettre un mot d'absence définitive, de nombreuses années, une page à tourner...

demenage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue, en souhaitant qu'il n'arrive pas malheur à celui ci...erffff....
F
POur vos gentils mots de bienvenue!<br /> C'est décidé, je reste ici, je connaissais déjà l'interface mais je suis définitivement conquise ; c'est tellement plus conviviable et personnalisable!!!
M
Aie désolée pour ton défunt blog, j sais pas comment revenir en arrière :/<br /> Mais sinon c'est très joli ici :)<br /> Faudra que je change mon lien quand j'aurai un moment!
X
Bienvenue sur Canalblog Miss ! J'espère que tu t'y plairas ! :-)
J
pour ce nouveau blog, voeu d'avenir sans bug (pas comme sur 20six donc...)
Publicité