Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
28 août 2007

Celle qui tombait en panne ...

fusion Bon, voici ma dernière acquisition pédestre... oui je sais encore une paire de chaussure... mais en allant faire un tour sur Brandallay je suis tombée en pamasion devant cette petite paire de puma fusion... ne sont-elles pas choutes? J'ai pourtant essayé de lutter au moins deux minutes et l'appel de la cb a été plus fort que tout... Elles sont vite vite vite arrivées par la poste et j'ai pu les essayer juste avant de partir pour le mariage de mon amie, grande avanture dans son genre...

Et heureusement qu'en hésitant encore à les mettre juste pour la route j'ai préféré resté en petite chaussure car vingt minutes parès notre départ nous tombions lâchement en panne sur l'autoroute... Après avoir frappé le tableau de bord de cette fichue machine fragile, pleuré toutes les larmes de mon corps, avoir été dépanné et jeté aux loups dans une zone morte de l'essonne, ravitaillés en eaux et en gâteaux par ma soeurette, transbahutés dans une agence de location, nous repartions avec deux heures de retard...

Nous avons manqué la messe ; quand je suis arrivée mon amie m'a sauté dessus en m'annoncant s'être inquiétée... Qu'elle était belle et son contact à fait retombé la pression et la lutte ; Très agréable week end à une heure de Paris sous un chaud soleil, au calme...

Depuis la semaine a repris son cours et demain promis je chausse mes nouvelles shoes... Je suis fatiguée, je me fends la poire devant Shrek... comme ça fait du bien de rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité