Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
19 août 2007

Celle qui aime/n'aime pas...

kipling Je confirme, mon balloon kipling blanc comme neige qui m'a suivi tout au long du périple grec passe très bien à la machine et ressort tout aussi blanc comme neige... information de grande importance (pour moi..) mais ce n'est pas ce qui m'amène aujourd'hui...

Je voudrai parler des gens qui sont chiants tellement ils n'aiment rien ou ne savent pas ce qu'ils aiment... J'ai encore testé le truc ce week end avec la famille... c'est pas grave en soi mais cela peut vite devenir pénible... Non pas que je veuille faire aimer les trucs que j'aime mais bon... ce qui me tracasse c'est que pour ces gens c'est super difficile de réussir à leur faire plaisir sur la durée... que dire encore une fois de ce dessert que j'ai fais de mes douces mimines (encore un peu bronzée..) avant hier soir, ruinant ma cuisine en essayant de monter une chantilly qui a giclé partout, surtout sur mes fringues, du coulis aux framboises qui m'a donné du fil à retorde et pour finalement entendre que la charlotte on aime pas ça...

Que dire de la séance de shopping toujours aussi infructeuse car on veut même pas essayer les fringues... en fait cela ne m'énerve pas cela me brise le coeur... de me retrouver à coté de quelqu'un qui se bloque et n'arrive à se décider de rien...  Notre (absence) éducation nous a faite pareil, on ne s'est pas ce qui est bien, ce qui est bon, ce qui peut nous faire plaisir... perso je pense avoir dépassé ce stade : mon stock de chaussures, de sac et de fringues en apporte la parfaire illustration... j'aimerai que ma soeur, le sang de mon sang, en fasse pareil, qu'elle se sente bien dans sa peau, arrive à se décider à acheter autre chose que des trucs qu'elle traine pendant des années et qui fatalement finissent par ne plus ressembler à rien... je lui ai dis... Du coup, à côté je semble bien superficelle, avec comme elle le dit ma douzaine de manteau dans le placard...

Au final nous sommes différentes et pareilles mais depuis que je gagne (plus et bien) ma vie, je me sens bien matérialiste... elle l'est pour autre chose, nous le sommes tous pour des trucs différents, mais j'aimerai qu'elle se trouve plus de plaisir, futile ou grotesque...

Et vous vous sentez vous futiles, superficelle des fois?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité