Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
8 février 2009

Celle qui avait perdu de vue ...

735364029_smallXtelle !
Ma belle, si tu passes par ici, fais-moi signe... J'aimais bien suivre tes posts, depuis hier le lien menant à ton blog ne fonctionne plus... Je n'ai pas d'autres moyens de rentrer en communication avec toi... Et un regret de ne pas t'avoir rencontré en vrai...
J'espère que tout va bien et que tu profites de la vie...
Saches que tu vas me manquer, à très vite alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah te revoilà Xtelle !! Suis bien contente!! Je comprends bien ton manque de temps et de motivation !! Je note soigneusement ton adresse pour t'envoyer un p'tit mot d'temps en temps!! et dès que tu passes à Paris si tu le souhaites on pourrait se rencontrer en vrai??<br /> Bonne continuation à toi et à très vite !!<br /> Biz"
X
Ooooooooooohhhhhhhhhhh ! <br /> Merci pour ce post rien que pour moi ! Ben écoute, ça va bien. Le lien pour mon blog est mort car... ben vi ça y est, stop ! Plus envie, plus le temps... C'est surtout le manque d'envie et de motivation qui fait que j'arrête. J'ai gardé l'adresse mail pour mon blog : thisisme @ neuf.fr<br /> N'hésites pas à m'envoyer un mail !<br /> Bises !
Publicité