Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
28 octobre 2008

Celle qui ne se démaquillait pas...

sauvez_votre_peau_demaquillez_vous_mode_uneJe le sais c'est pas bien, partant du principe que je ne me maquille jamais le visage (hors mascara ou fard à paupière) je ne me démaquille pas, je sais je sais ne hurlez pas, je sais que c'est pas bien ! Parce que d'après l'avant dernier numéro de Elle si tu veux vieillir prématurément l'aspect de ton visage : ne té démaquille pas et t'as tout bon!! Donc bref, je vous fais de dessin mais cet article m'a quand même bien fichu la trouille !
Je suis toujours en guerre avec ma peau, sèche, grasse, imparfaite... j'ai trouvé un allié majeur dans le basic 3 temps de clinique mais Elle y disent que c'est pas le top!! Ça tombe bien j'ai envie de changer un peu !
Ce qu'ils conseillent et que vous pouvez lire en détail juste ici, c'est le bon vieux lait démaquillant posé du bout des doigts rincé une première fois puis suivi d'une lotion après la deuxième application !
Ce qui tombe bien ce sont les échantillons de la marque Matis offert par mon esthéticienne il y a quelques temps ! Pile poil ce qu'il me faut un lait démaquillant + une lotion... Pourtant je n'aime pas le lait, j'ai toujours cru que le lait démaquillant c'était nul et gras et difficile à utiliser! Tu parles c'est tellement agréable à appliquer sur le visage que j'en redemande ! Et pis la sensation de pollution qui restent sur le coton est si "libératrice"!
D'ailleurs je suis tout à fait satisfaite de cette nouvelle hygiène de vie, ma peau parfois si sensible et sujette au bouton semble apaisé depuis ces 15 jours d'utilisation ! Mais comme mes échantillons arrivent à la fin je pense me diriger vers ceux que le magazine présente, le lait Démaquillant Gourmand et Lotion Tonique Éclat, Bio Beauté by Nuxe. Malheureusement je ne les ai pas encore trouvé en magasin!
En tout cas rien qu'à voir le coton noircir de pollution et autre crasse quotidienne, tu comprends vite fait que c'est hyper nécessaire de se démaquiller ! Je pense avoir pris le bon pli et ma peau ne m'en dit que merci!
Et vous, vous faites parties de celles qui ne se démaquillent pas systématiquement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
avec l'eau micellaire de Vichy et c'est extra. Sans frotter, un miracle.
F
Stéphanie résume bien : manque de discipline ! C'est pas facile des fois de trouver la volonté de ne pas plonger sous la couette et de zapper la case démaquillage !<br /> Marion, oui j'ai vu la vente Matis mais ce ne sont pas les mêmes produits que j'ai pu tester... snif et tu me conforte dans l'idée d'aller voir chez nuxe!! Et le bento alors tu t'en sers?<br /> Nanh Hien, bravo, je suis admirative !!
S
Moi, je manque de discipline donc je fais un peu du n'importe quoi...<br /> En meme temps, je ne ne maquille pas du tout donc c'est nettoyage sous la douche avec un peu ce qui traine. <br /> Quand je me maquille, je me demaquille, en general ; mais si ce n'est pas fait, ce n'est pas grave non plus car c'est exceptionnel (le maquillage).<br /> Bisous !
M
Moi j'avoue, j'ai acheté des bidules pour ma peau ya genre... 1 mois ? Donc j'ai passé 21 ans sans toucher à ma peau ahah...<br /> Mais j'avoue, étant tout le tps à la bourre le matin, je zappe 2 jours sur 3 l'étape crème, et le soir trop fatiguée... Bouh c'est mal ^^<br /> <br /> Sinon j'ai la lotion démaquillante de Nuxe (et la crème fraiche) et je la trouve très chouette, voila ^^ (mais c'est pas la ligne Bio par contre)<br /> <br /> Et ya pas une vente Matis sur vente privée en ce moment ?<br /> <br /> (HS : Sinon j'ai acheté le même bento que toi sur ebaaay, je l'ai reçu ya qques jours huhu)
N
Non ;)<br /> Je fais partie du genre de filles qui, même en rentrant complètement mortes d'une soirée avec une seule envie : se coucher, se démaquillent ^^<br /> [mais ma peau n'est quand même pas top...]<br /> Bises
Publicité