Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
27 octobre 2008

Celle qui ne voulait la peau de personne...

Roger_Rabbit_2_webPendant que je vous parle je suis en train de redécouvrir Qui veut la peau de Roger Rabbit ! J'ai vérifié ce toon-film date de 1988 ; j'avais 10 ans... ce doit être le premier fil que j'ai été voir au ciné!! Bref, le propos n'est pas là, même si cette comédie est belle et très réussie!
Mais en attendant quand je ne suis pas là ou en compagnie d'un lapin de dessin animé je suis ailleurs...

  • Sur Facebook... et oui j'ai succombée, mais j'en ressens déjà les limites ; mon ancienne meilleure amie m'a invité à faire partie de ces amis... J'ai accepté (je crois tojours que j'ai quelques choses à me faire pardonner) et... pas de réaction ! Ce genre de truc n'a de sens pour moi que dans le but de parler avec les gens, sinon à quoi ça sert, à aller voir des bouts de vie des gens qu'on ne cotoye plus? Curiosité étrange?! Comparer sa vie ! Je considère que je n'ai pas grand chose à cacher dans la vie mais j'ai choisi méticuleusement les photos que j'ai mis en ligne et que je ne sais pas si je vais les laisser ; je préfère que les gens me parlent qu'ils se fassent des avis tout fait sur quelques clichés... ... Reste à ne pas en devenir accroc.. je le suis déjà du net!!
  • J'ai passé le week-end à faire découvrir ma vie et Paris à une partie de la famille (la mienne par extension hein...) de mon homme ; week-end chargé et agité mais fort agréable... Je pense qu'eux aussi ont passé de bons moments même si c'est tellement différent de leur vie ; j'ai essayé de pas jouer la snob et d'être aussi disponible que possible ; ce qui ma foi est plus simple quand vous êtes chez vous et que vous pouvez vous ressourcer le soir en fermant la porte de la chambre !
  • Je travaille beaucoup, les bonnes résolutions de finir tard et de fixer des limites semblent loins ; aux vues de la conjoncture économique actuelle c'est plutôt bien car mon secteur d'activité est un des premiers à subir les coupes budgétaires ; alors je bosse tard et beaucoup...
  • j'ai repris le sport... enfi en théorie pour le moment j'ai juste payé ma cotisation ; mais j'ai refais ma garde robe sportive ; y'a plus qu'à!!

Et vous alors quoi de neuf ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité