Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
19 avril 2008

Celle qui avait été se fendre la poire...

horton1Avec l'envie de rire un coup et de me tenir suffisamment en haleine pour ne pas me faire sombrer dans un profond sommeil comme hier soir sur le canap'... Alors on a été faire un petit tour ; je devrai encore attendre pour recouvrir ma vieille table en formica de vénilia alu martelé parce qu'ils sont en rupture de stock chez leroy merli ; que je ferai mes propres boutures de plantes car franchement chez truffeau ils vendent leurs plantes un bras et elles sont limites en train de mourir ; et pis on prend des places pour Horton et on achète des pops corn ; même qu'en cadeau j'ai eu une super boule à facettes roses (raccord avec mes chaussures et sac converse rose!!) ; et vogue la galère ; parce qu'à 18h y'a encore un max de gosses dans la salle et que vraiment autant y'en a qui savent se tenir autant y'a des parents qui sont complètement débordés ; d'ailleurs comme on a beaucoup de chance ils étaient juste derrière nous et nous ont pourri le film ; déjà parce que Horton c'est chouette mais qu'il y a beaucoup de parlotte et que fatalement les mioches y s'y comprennent rien et que donner des coups de pieds dans les fauteuils parce que "maman je veux pas regarder le film" ça semble plus intéressant !
Merde alors c'est un truc de dingue ; encore une fois ça donne pas envie de sortir de chez soi pour être constamment emmerdé par du bruits du non respect de ceux qui essayent de s'intéresser au film qu'ils ont payé ; Et pis si tu dis quelques choses t'es intolérant... ben oui vraiment je commence à l'être ; tout comme le bordel que font nuits et jours nos voisins ; enfin leur gosse commence à me porter sur les nerfs. Et ce matin j'ai chaussé mes boules quies aux premières lueurs du jour pour éviter d'être tirée du lit pour les hurlements de gorets des gosses qu'on dirait qu'on les égorge ; alors que non, on leur dit juste non... Je prends un peu plus sur moi depuis qu'on sait qu'ils cherchent un nouvel appart ;
Bon vent... et vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait je crois que les parents sont pires que les mômes ; tu le sais non si ton gosse y peut pas tenir une heure trente au ciné... Et là la mère elle a même pas eut honte...
M
Arf, j'ai connu ça quand je suis allée voir Némo. Juste derrière nous, un gamin de 2 ans et demi ou 3 ans avec son père. Bon je pense que le gosse était un peu jeune pour aller au ciné, du coup pendant toute la séance, on a eu droit au père "oh regarde, t'as vu le requin ?" "oh regarde le bidule et le machin" -_-
Publicité