Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
16 avril 2008

Celle qui était bluffée par Cali...

385091289Moi qui disait que sortir en semaine sur Paris quand on habite en banlieue (nord de surcroit) c'est une vraie purge et qu'on ne m'y reprendrait pas !!! (une vraie vieille des fois) et bien on m'y a repris pas plus tard qu'hier soir...
Un peu forcée, mon boss me laisse deux places pour aller voir Cali... trop absorbée par mes (diverses) tâches je n'y ai repensé que le soir et le lendemain quand je me rends compte qu'au fond j'aime pas tellement l'artiste - je veux faire dodo - faut que je m'organise mais que personne de chez personne ne veut y aller et que je ne peux pa dormir tranquille en laissant perdre des places et que mon chef insiste en me promettant ne pas être déçue...
Ben finalement nous voilà partis mon homme et moi en bus pour le Zénith, intrigués mais sans plus; on arrive à la bourre, la première partie a déjà commencée et vers 20h30 commence le GRAND SHOW... Oui parce que j'ai honte les gens d'avoir d'aussi épais préjugés sans voir et que j'ai limite failli faire ma fine gueule parce que sans conteste ce concert était très réussi! Cali est une bête de scène, qui à l'enthousiasme communicatif et que le public en redemande...
Allez deux heures trente de musique, que mine de rien, n'étant pas fan et n''ayant aucun de ces albums dans mes discothèque, je peux fredonner pour un nombre assez conséquent ! Comme quoi!
Je ne suis donc pas déçue, loin de là, de mettre accordé une sortie en semaine et m'a redonné le goût du concert que j'avais laissé s'estomper ; à tord, j'adore cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme quoi faut jamais dire jamais et se permettre u avis quand on sait de quoi on parle!!!
N
Ah cali une merveille à voir sur scène ! <br /> C'est marrant quand je te lis, je me retrouve un peu dans la même situation que j'ai vécu en novembre 2006, la première fois que j'ai découvert cali sur scène ... je partais pas convaincu, je suis revenue plus que ravie !!!
Publicité