Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
2 avril 2008

Celle qui refaisait surface...

73101_PE189508_S4Déjà, je veux ça, là l'espèce de coussin spécial portable sur genoux ikea bien sur ; pour surfer et bloguer via mo lit et la wi-fi... parce que voilà je suis fatiguée, hyper fatiguée et d'ailleurs lundi j'ai dormi de 21h à 7heures non stop... avec un passage par "je suis tellement fatiguée que je pourrai dormir partout, même debout"... Bon j'y ai préféré le canapé rouge et la couette rouge (vi j'aime le rouge, j'en ai même sur mes ong' des pieds!!)...
Et pis ce soir quitter le boulot à 19h15 au lieu de 20h, ça semble tout changer ; j'ai même pu voir la couleur du ciel (normal, on a aussi perdu une heure, j'ai semble-t'il grave du mal à m'y faire!) étendre la lessive programmée, en faire une autre, l'étendre aussi, repasser pour l'homme et me mettre devant la télé l'ordi sur les genoux...
Oui je travaille trop mais j'ai bon espoir que cela change dans les mois à venir, il le faudra... J'ai même grand espoir de suivre une formation... youpi... Alors pas le moment de me laisser aller, j'ai des ressources et de l'ambition, j'ai aussi besoin de sommeil et accessoirement de vacances, je tiens mon intérieur en ordre et je prends soin de moi ; je rejette la facilité de ma coller devant l'écran plat de la télé pour lire ; je suis raide dingue du dernier livre de Oates ; encore une fois pas déçue...
Je suis conquise par mes achats vestimentaires de samedi ; va seulement falloir faire quelque chose pour harmoniser avec le bas, histoire de ne pas être bancale...
Et l'équilibre c'est vraiment ce que je souhaite garder...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai même plus le temps de courir les boutiques et je ne suis plus vraiment motivée sauf pour les sacs à mains...
F
Oh je suis loin d'être admirable, je me force à garder mon environnement personnel en ordre ; sinon c'est la fin des z'haricots... Et pis toi en revanche tu dois t'occuper de ta petite et ça c'est tout aussi louable ; genre je ne sais pas comment je ferai si j'avais un bébé ; je suppose que l'on finit pas s'en sortir...<br /> Et le cousin ikéa il coute 16.90e et il existe aussi en blanc!<br /> Bonne journée à toi!
M
Et bien! je t'admire pour tout ce que tu fais!! Moi j'ai beau essayer, je n'arrive pas à garder un intérieur rangé et propre, en deux jours c'est le bazar partout c'en est désespérant :/<br /> Belle note, et moi aussi jle veux ce machin pour le portable! :p
Publicité