Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
1 mars 2008

Celle qui était taguée...

xtelleMerci tout d'abord à Xtelle qui m'a gentiment envoyé me faire taguer... Alors comme c'est un honneur de répondre à sa demande, je m'y mets !
Le principe :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées...

Bon comme tout le monde l'a fait et que de toute manière personne ne me lit ben je laisse la porte ouverte à tout le monde !

  1. Je suis une grosse bordélique ; oui oui... et j'en souffre faut pas croire ; je ne suis pas une souillon, non no, je suis propre mais je suis incapable de garder l'ordre dans mes affaire. Ce qui fait que je suis constamment aussi en train de ranger car je supporte de moins en moins le désordre ; je démonte et remonte mon dressing sans arrêt, il est toujours désordonné ; J'ai lu quelque part sur le net qu'on est censé manipuler un papier qu'une seule fois alors j'essaye d'appliquer ça avec tout ce que je prends dans les mains ; c'est pas miraculeux mais y'a du mieux quand même ; ce qui me fait le plus la honte c'est imaginer qu'on frappe à la porte alors que ce n'est pas rangé ; et en fait la notion de pas rangé est différente pour tous et que mon bordel à moi serait pris pour de la maniaquerie pour d'autres, comme quoi !!
  2. Je n'ai pas vu ni eu de contact avec mes parents depuis 10 ans... merde 10 ans... Assez pour confirmer que nous n'étions pas faits pour être une famille ; je n'en souffre plus mais j'y pense et j'ai quand même toujours la peur de les voir un jour demander à revenir dans ma vie ; Ce qui fut un handicap ne l'est plus mais cela reste une faiblesse de se souvenir des disputes que nous avons eut ! Un jour l'un après l'autre ils ont quitté notre vie ; aussi simplement que cela ; nous les enfants nous en avons chier un peu plus pour s'accrocher à la vie ; au final je suis assez fière du résultat et comme disant untel y'a quelques jours, "tu ne t'en es pas mal sortie"
  3. Je suis une vrai chienne sous mon aspect constamment souriant et gentil ; En gros depuis que j'ai des responsabilités professionnelles je me suis rendue compte que j'avais du potentiel de meneuse ; j'ai des progrès encore à faire pour réussir à me faire respecter complètement mais en gros je râle, je dis non et j'exige que l'on respect ma volonté ; et franchement j'aime ça commander ! Mais je suis aussi une fille, j'ai mes moments de faiblesse et comme je continue à pratiquer le on est jamais mieux servi que par soi-même et donne trop l'impression de tout pouvoir gérer!
  4. J'ai tellement déménagé cette dernière année que je crois que je suis devenue accroc ; voilà plus de deux ans que nous avons posé nos bagages pour ce qui sera un long moment ici et j'ai comme des fourmis dans les jambes ; mais comme déménager c'est aussi se perdre sans arrêt dans le mouvement nous avons construit un petit nid douillet avec que des meubles à nous, de la déco personnelle et un soin particulier pour le confort ; ça me plait et comme je ne suis pas prête à m'arrêter je viens encore de déplacer des meubles ; on ne fait pas nos cartons mais on arrange la vue !
  5. Je suis une handicapée sociale ; en fait je dois être un peu sauvage, non pas timide mais plus les années passent plus j'aime à être au calme ; j'ai depuis longtemps abandonnée les soirées en boîte, les rassemblements mondains, j'aime faire mon shopping seule ! Pourtant j'aime recevoir les gens chez moi, un peu trop d'ailleurs, j'ai souvent été déçue par un non retour des choses et un non support quand cela n'allait vraiment pas ; j'ai un groupe d'amies du collège avec qui j'entretiens des relations difficiles ; et finalement je ne connais presque rien à leur vie car je ne prends plus la peine de demander les choses ; j'ai été déçue, j'ai confié, donné, beaucoup, e j'ai cru qu'elles pourraient remplacer ma famille. Ce qui n'est pas possible ! Aujourd'hui j'ai peu mais de très bonne amie fidèle ; on se voit peu au final mais elles sont dans mon coeur en permanence..
  6. J'ai 30 ans cette année et je suis encore une vraie gosse et j'assume ; La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la prend pas du bon côté. J'aime dormir avec ma peluche préférée, je collectionne les disney, je m'extasie des choses simples... en gros j'essaie de profiter au maximum, de me faire plaisir et de faire plaisir aux personnes que j'aime... pas de mal à se faire du bien...

Au suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité