Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
15 janvier 2008

Celle qui marinait dans son jus ...

standardisteBon, l'heure est grave ; je suis vraiment sur le point de péter un câble...
Alors comme j'ai déjà grave la patate, je regarde la quatrième chaine et me délecte devant le reportage sur l'anpe qui vient de se terminer... Et bien mes braves on est mal!! Je dis ça en connaissance de cause, ayant assiduement squatté les bancs et les annonces on line de l'agence nationale pour l'emploi... (et je suis pas sure de pas y retourner dans pas longtemps) ; Ce reportage ne fait que confirmer la mauvaise aventure que j'ai vécu à cause de l'anpe ces derniers temps... on avait l'accord pour embaucher une aide au téléphone, au petit secrétariat ; alors certes l'annonce a vite été en ligne sur le site ; par contre (après l'avoir annulée pour cause de budget annulé aussi) je me demande à quelle vitesse elle a attéri chez des gens qui cherche du taf... un poste de standardiste, on sétait dis naivement que son recrutement allait nous prendre du temps, qu'on allait être submergé de réponse.... Pensez-vous... nous n'avons eu AUCUNE réponse, pas un vrai cv, pas une vraie lettre de motivation, pas une seule photo... deux ou trois réponse automatique via le site, que des gens malheureusement pour eux qui n'ont jamais envoyé le complément papier ou mail à leur candidature, ou qui n'ont jamais eut les informations pour nous le faire parvenir... En fait, j'en sais plus rien, ce que je sais que la conseillère a "fortement" été surprise de voir l'annonce annulée mais a continué à me soutenir qu'ils avaient positionné des dizaines de personnes sur notre demande... ah ouai, elles sont où ces personnes??!! On m'a fait comprendre que comme ils ne travaillaient pas pour du vent (ah ouai....) qu'ils allaient sévir et demander des comptes aux demandeurs d'emplois(ah ouai!!!)...
Au final, nous n'aurons donc pas de standardiste et je continuerai à me sentir sous l'eau, mais bien profond, dans le profon du profon des eaux troubles ; que j'ai envie de péter la tête à tous ceux qui se tirent à 17h (et oui c'est les 35 heures) et qui nous laisser crever sous le poid du boulot, à tous ceux qui n'ont aucunes responsabilités et pronent le non vouloir de ces responsabilités et comme on dit tous ceux à qui ils manquent un bras (c'est une image bien sur!!! j'aurai pu dire un cerveau!!!) Voilà, je ne suis pas allée au sport depuis genre 2 mois, si j'arrive à me rappeler (j'arrive pas) j'ai perdu deux kilos et je suis une boule de poils tendus et je suis siiiiiiiiiii fatiguée de me battre...
Demain est un autre jour, demain peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok je comprends mieux! mais ils te prennent un peu pour une conne là, ce serait bien de les faire flipper un peu car à mon avis ils seraient mal si tu partais ^^
F
Xtelle, toujours pas été au sport, ça craint, je suis une nouille molle mais je suis si bien dans mon lit... Et toi, j'espère que tu relèves le niveau??<br /> Et surtout que ton boulot se passe le mieux du monde ; tu n'en parles pas ; cela doit être bon signe?<br /> Mcomme, des fiches de quoi, on nous ajustement demandé d'en faire une ; je n'y arrive pas tellement je fais de trucs divers et variés ; les autres ont décidés de délégué, et encore une fois les merdes retombent sur celle qui est en bout de course et qui ne peut plus déléguer!!! Ca craint et cela me tape sur le système...
M
Comment ca se fait que c'est toi qui te tape tout le boulot! vous avez pas des fiches de poste? Enfin je comprends que tu pètes un cable car au bout d'un momnt le boulot c'est bien mais on a une vie à côté!
X
Déjà deux semaines que je ne suis pas allée au sport, moi... Depuis qu j'ai repris le boulot quoi... Je suis trop fatiguée, faut que je me remettes dans le rythme du boulot, après on verra...
Publicité