Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
12 janvier 2008

Celle qui faisait le bilan des soldes...

76109_micky(elle est mignonne, les soldes ont commencées merdredi... pfff) Bon, celle qui faisait le bilan de SES soldes...
Laminée par une semaine de dingue, harassante, fatiguante, usante, j'ai eu beaucoup de mal à dormir vendredi... Délaissée par mon homme qui doit bosser, je rentre tard, pour changer, je mange deux chips et une tranche de fromage, je m'endors lamentable sur le canapé et quand je vais enfin de mettre au lit, impossible de m'endormir avant 2h30... je me suis réveillée toute seule vers 7Hoo et j'ai finis par me lever quand mon homme est revenu de sa nuit de travail... Je tourne tellement en rond au boulot que j'ai besoin de me dépenser, comme je rentre trop tard pour aller au sport je décide d'enlever "me" et de dépenser! Ce que j'ai fais cette après-midi dans un grand centre commercial... J'ai envie de rien (ah si d'une paire de pompe de femme) et je ne sais pas ce que je cherche...
Je fonctionne au coup de coeur visuel... Mon premier achat est donc un cachemire chez la marque au cochon... noir, simple, à -30%... Ca c'est fait!!! Chez Minelli les chaussures me font de l'oeil mais la hauteur de talon nécessite une police d'assurances pour mes chevilles, c'est mort et pis je ne l'ai pas ce coup de coeur!! Au suivant!!!
Chez la marque aux initiales, j'ai le coup de coeur pour un chouette manteau gris et pour un top gris (pour aller avec le manteau gris, y sont beaux...)... y sont pas soldés! Tanpis! Pour 40€, je suis comblée! Au passage pendant que je faisais la queue à la caisse (y'a jamais personne aux caisses aux rayons enfants, qu'on se le dise!!), une dame se présente sur le côté pour me demander si moi (et mes deux articles) nous faisons la queue à la caisse... mince que donne-je à voir aux gens si quand je fais la queue, je ne donne pas l'impression de faire la queue... Je me mords la langue, je fais style je regarde autout de moi et lui répond un simple oui (alors que mon esprit lui répond que non je fais le trottoir), je sens que cette brave dame n'a pas le sens de l'humour et est surtout pressée, alors je remballe mon humour à deux balles...
Mon dernier coup de coeur et chauffage de cb seront pour une paire de minis bottines (??) chez Eram... Et oui j'avais dis jamais oh non jamais à la bottine, mais là ça compte pas elles sont minis... Pour changer, coup de coeur visuel et coup de pied satisfait ; au final je repars avec aux pieds et mes confortables chaussons dr martens en boîte! Je cherche mon reflet dans les vitrines pour voir si ces minis bottines à minis talons me rendent plus femmes, me galbent les fesses ; je confirme, ce n'est pas un miracle, mais c'est mieux! Je me sens plus grande aussi et je lève la tête!! Par contre je commence à être un peu molle de fatigue...
Je suis de retour chez moi vers 16H, mes aachats sont encore dans les sachets, j'ai pris mon temps pour manger un bout et faire une lessive, j'ai parlé une heure au téléphone avec ma franginette...
Au final, j'ai à peine galéré pour me garer, un peu plus pour repartir, du monde dans les magasins mais pas trop non plus, pas de bousculade, des milliers de pas et des achats raisonnés et une journée bien remplie...
Et vous, et vous, quoi de neuf du côté des soldes??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'arrive qu'à peine à décompresser, même le week-end! Je vois que tu gâtes ta p'tiote et t'as bien raison... y'a des trucs tellement choupinou pour les gosses... surtout pour les filles... d'ailleurs j'aime bien trainer dans les rayons pour les bébés tellement c'est chou!!!
M
Même ta note est speed ^^<br /> <br /> Bon moi côté soldes j'ai juste été a obaibi pour ma fille dans le centre co d'à côté, vite fait avant d'aller la retrouver, mais j'ai trouvé plein de trucs comme des petits t-shirts manches longues qui lui manquaient. J'ai aussi craqué sur un ou deux trucs pas soldés de la nouvelle collection :p<br /> Je lui ai aussi trouvé quelques trucs sur internet car trop pas envie de faire les magasins!<br /> Pour moi j'ai rien cherché et je ne compte pas le faire :x
Publicité