Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
26 novembre 2007

Celle qui feutrait...

feutrineDans ma recherche de déco de noel harmonieuse et simple voici mes dernières créations !
(Faut cliquer dessus pour voir mieux!!)
J'avais trouvé l'idée pendant mes pérénigrations webesques sur les sites de travaux manuels et suis tombée sur celui ci qui me rappelait vaguement mais sûrement mes essais coutures sur feutrine d'y a deux ans ! Alors j'ai voulu commandé, la feutrine a l'air de bonne qualité et pas trop chère ; le jour ou je me suis enfin décidé, il a fallu que ce que je voulais, ça et ça soient momentanément indisponibles (le dernier l'est toujours d'ailleurs). Alors, vous commencez à me connaitre, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs, j'ai imprimé les modèles, refais mon stock de feutrine (aux galeries, chères et pas très épaisses, m'enfin...) et m'y suis mise... C'est plutôt marrant à faire car pas de couture mais de la minutie !couronne_mci
Au final j'en ai fais une assiette... Je pensais en faire des déco pour le sapin (sapin en plastique qui dort dans un carton à la cave prépare toi, cette année je ne ferai pas ma déco intérieure dictée par un vrai sapin!!! non mais!!) mais je pense que dans cette assiette, ils font un peu décalés et j'aime bien. Du coup tout cela ira pile poile bien avec ma couronne de y'a deux ans que je vais pouvoir sortir de son carton elle aussi!
Voilà pour aujourd'hui, et oui encore une journée raccourcie par un rdv chez le dentiste...  qui ne m'a rien fait pour le coup ça a été du rapide, j'espère que sa dent (enfin ma vrai dent et sa fausse dent) va tenir le coup encore longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que t'as fait avec l'assiette! J'ai la même mais vide :/ (hihi)
F
Tu m'étonnes avec les chats t'as toujours une chance de les retrouver dans le sapin... mais hormis le fait que je n'ai pas de famille qui se retrouve sous le sapin, celui de l'année dernière prenait une place folle et on a fini par le mettre sur le balcon tellement ça nous gonflait!! ALors autant pas se faire c**** avec les aiguilles et tout le bordel...<br /> Par contre j'ai rien contre une de ses alternatives en bois ou en espèce de "grillage" vu chez maisons du monde ou monop"!!
X
Quelle patience tu as de faire des travaux manuels... Tu devrais en faire autant avec tes ongles, chipie ! ;-)<br /> Moi, c'est décidé : pas de sapin cette année ! Le faux de l'année dernière est resté environ 3 minutes debout (la joie d'avoir des chats psychotiques accros aux guirlandes et aux boules qui brillent...), alors j'vais pas me fatiguer cette année...
Publicité