Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
5 octobre 2007

Celle qui a le coeur brisé...

cellequipleure7Passons une semaine professionnelle désagréable au possible, des coups de sang, des énervements, des répétitions de mises en garde...
J'ai aussi eut la douloureuse épreuve d'apprendre qu'une amie était décédée dans des conditions aussi tristes qu'injuste... comment maintenant vivre comme avant et attendre son tour pour soutenir cette amie qui perd une soeur en pleine vie et en pleine jeunesse... Sur le bon comportement a adopté pour lui rappelé sans cesse que même loin je suis tellement avec elle à chaque seconde de chaque minute de chaque heures de chaques jours et que j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne la reverrai plus heureuse comme avant... que les prochains jours ne seront pas plus faciles et qu'il va falloir continuer à vivre avec...
Autant dire que ce n'est pas la grande forme et que pour oublier un instant la douleur du coeur je me suis endolorie tous les muscles au sport... que je relativise encore plus sur chaque moment, qu'il faut en profiter tant que cela va...
Hein, c'est pas simple... j'ai mal dormi toutes les nuits et je pleure encore en silence...
Voilà j'avais envie d'en parler ici sans voyeurisme ni laisser aller...Que les prochaines notes risquent d'en garder le souvenir mais que je vais tâcher de ne pas me bloquer non plus...
Demain soir, retour dans le passé, avec ces amies que j'ai laissé tombée progressivement faute de temps et d'envie et que j'appréhende aussi de revoir, faut bien se l'avouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va bien, toujours un peu dur elle pleure beaucoup à cause de ses coliques, c'est usant mais on a espoir que ça s'améliore ses 3mois approchant...j'essairai de faire une note rapidement ;)
F
ah cool alors, j'espère que tu retrouveras tout ton courrier entier... mais ne me remercie pas avant de voir ce qu'il y a dedans si cela se trouve tu vas détester... on sait jamais les goûts et les couleurs!! Et alrs quoi de neuf de notre petite famille... comment allez vous et comment va votre petite Princesse?
M
ah ne t'inquiète pas j'avais surtout peur qu'il se soit perdu! en même temps la porte des boites aux lettres de la résidence est bloquée et ne sera réparée que dans la semaine prochaine alors je m'inquiète de ce que le facteur va faire de notre courrier! en tout cas merci d'avance ;)
F
Je l'ai envoyé que mercredi ou jeudi, je sais plus trop, désolée, avec les grèves et tout le bordel qui en découle j'espère qu'il arrivera demain ou lundi quand même!!hihi!!
M
Oups...bizarre je n'ai rien reçu!!! j'espère qu'il n'est pas arrivé un problème avec la poste!!!
Publicité