Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
7 octobre 2007

Celle qui a des amis...

amiesEnfin presque... je suis depuis quelques années sur copains d'avant... il y a quelques mois j'ai gagner un abonnement qui me permet de lire toutes les informations des fiches des anciens camarades... C'est marrant de lire ce que deviennent les anciens collègues de primaires, collèges lycée et même fac... J'ai lancé quelques recherches, j'ai envoyé quelques bonjours, j'ai repris des nouvelles de personnes avec qui j'avais beaucoup d'afinités mais jusqu'ici à force de faire ma naïve de la vie je ne m'étais pas encore rendue compte d'un truc!!!... personne (à part une aller ne soyons pas aussi pessimiste) n'a souhaiter de son plein grès reprendre contact avec ma très chère petite personne...
J'ai pensé à cela l'aut' jour en pleine réflexion d'embouteillage... et pis forcément cela m'a fichu un coup...
Je pense que c'est parce que je n'arrive pas à garder mes amis... Quand je donne je donne, et malgrès ma modeste condition, mes galères familliales perpétuelles et bien quand je n'en peux plus et ben je le dis... grand mal m'en prend à chaque fois, dans mon groupe d'ami(e)s y'a plusieurs attitudes, celles qui se braquent alors que la critique n'allait pas vers elles mais vers les autres... et pis les autres, celles pour qui tout doit toujours aller et qui font l'autruche... C'est ainsi depuis des siècles et aux vues de la dernière soirée de y'a pas plus tard qu'hier... bon ok j'étais pas en super forme, vous savez pourquoi mais je n'ai rien dis, j'ai pouponné, j'ai parlé, mais y'a comme une putain de distance... oui certes cela faisait limite un an qu'on ne s'était vu à cause que je bosse beaucoup, que des fois on fait autre chose qu'attendre que les gens nous invitent... C'est pathétique, avant je voulais donner mais n'avait rien à offrir, aujourd'hui j'ai tant à offrir mais je suis fatiguée du sens unique... Je suis loin aussi, pourtant j'étais la première et je suis repartie la dernière, hein comme quoi je peux encore faire des efforts, qui n'en sont pas quand on veut voir les gens... j'ai pourtant fais mon heure de route aller et mon heure de route retour... Bon et si nous profitions de cette soirée pour remettre les choses à zéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes mots j'aurais pu les écrire aussi, peut être pas si bien, mais ce serait les mêmes .... j'aurais juste changé le titre en "celle qui n'a pas d'amis", la bonne poire/pigeon de service, à qui on demande tout, et à qui on ne donne rien, même pas l'aumone d'un petit merci. Enfin cest la vie !
F
Comme j'avais gagné l'abonnement et bien cela ne me coute rien... ce qui est nul c'est que quand on t'envoie des nouvelles j'ai vraiment l'impression que c'est pour se comparer et pour voir si on a mieux réussi ou pas et pas franchement parce qu'on a envie de renouer un truc... c'est trite...
J
Sur ce genre de site, pour répondre à un message, il faut être sois même abonné.<br /> Alors payer plusieurs euros pour se contenter d'un seul courriel à envoyer, ça n'enchante pas beaucoup de personnes.<br /> <br /> Personnellement, cela m'est déjà arrivé de recevoir un courriel d'un ancien camarade. Je n'ai jamais pu y répondre car je n'ai pas envie de débourser plusieurs dizaines d'euros pour ce genre de truc.
Publicité