Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
5 avril 2009

Celle qui cuve !

tenuedemariageRetour de noces...
Ouhlala... fatiguée... Mais c'était super et j'en garde un très bon souvenir !
Contre toutes attentes mes salomées aux pieds toute la soirée j'ai gardé ; elles sont effectivement hyper confortables et pour je le rappelle 29€ en solde contre 129€ avant les soldes !!
Pour le reste de la tenue j'ai gardé ma petite veste jusqu'au fromage et j'ai eu comme l'impression que mon bustier bleu à fait son effet mais suis pas bien sûre que c'était complètement positif ! J'ai senti un espèce de blanc... Faut dire que j'étais du coup bien nue des épaules...
Bon bref, il faut assumer et j'ai assumé je crois même si je n'ai pas l'habitude, mais je suis bien décidée à faire des efforts...
J'aime me sentir différente !
En tout cas, très belle soirée, arrosée mais pas trop, et avec tellement de rires que j'en avais les pommettes toutes douloureuses! Que du bon, des échanges bien agréables avec les gens du boulot ; découvrir les gens sous un nouveau aspect c'est vraiment très enrichissant ! On remet ça quand vous voulez !!
Mais ce soir c'est soupe miso et contrex à flot, j'ai encore la soirée dans la peau...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marion, mercii! Je crois que j'ai trouvé le compromis entre le suffisamment habillée et le hyper confortable !! je suis ravie !
M
Hu bah ça m'a l'air bien beau tout ça =)
Publicité