Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
14 octobre 2008

Celle qui faisait vroum vroum...

Twingo_GT_noire1Ben, voilà, depuis presque une semaine (et après une dernière panne..) j'ai troqué mon vieux carrosse contre un vrai bolide... un pur hasard, une copine qui veut une voiture, la mienne en l'occurrence, vente rapide qui me pousse en un rien de temps à trouver une autre chignole, faire un prêt, bien me stresser et me mettre entre les mains un vrai bolide !!
Une semaine de conduite et encore du stress, après 7 années de bons et loyaux services, c'est que j'en avais des habitudes avec la vieille ! Et que celle-ci à part le nom et la couleur n'a rien en commun avec l'ancienne !
J'ai faille penser que c'était trop pour moi et j'ai encore du mal avec tous les boutons et le sentiments que je n'ai pas "forcément" besoin de tout ce luxe !!! Mais je sais conduire, je rêvais de cette voiture et mon acharnement a fini par la ramener dans mon garage !
L'ancienne est réparée et prête à rouler vers d'autres aventures, croyez moi j'essaie d'oublier car en dépit du fait d'avoir la banane d'une belle et presque neuve voiture, cela me brise le cœur de laisser partir ma vieille croûte...
Tout cela pour dire que je suis ruinée et que j'entre dans une aire de crise de radinerie globale, parce que j'estime avoir dépenser plus que de raison en une fois... Mais ça va passer, hein, je vais m'y faire à la direction assistée, hein, me suis pas endettée pour rien?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité