Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
24 décembre 2007

Celle qui avait déjà réveillonné...

armyoftibiscuitEt bien oui, comme j'aimerai que Noel et le nouvel an soit l'un ; pour recommencer à manger normalement...
Après deux dernières dures semaines au taff, beaucoup de crise de nerf et de fatigue, j'aprécie ce lundi chômé... J'ai remis mes bo-parents sur la route ce matin et n'en déplaise ça fait du bien de récupérer une maison vide et calme... Et bien oui parce que mon seuil de tolérance vis-à-vis des autres et surtout de la belle famille a encore atteint ses limites hier soir... parce que cela fait trop, que je suis trop en décalage par rapport à eux et que j'aime bien faire ce que je veux chez moi...
Mais je ne suis pas complément foutue non plus, cette army of ti biscuit date de dimanche dernier et d'une irresistible envie de réaliser cette recette glané sur les charmantissimes aventures californiennes proposé par le génialisme french bento de mook ; ces petits machins gouteux ont faits des heureux à la maison, au boulot et au boulot de mon chéri! Et de moi donc!
enboiteBien sur y'en a plus mais heureusement Ikéa est là, et aller chez le suédois un 24 décembre n'était pas une si mauvaise chose (sauf pour le porte monnaie) vu qu'il y avait très peu de monde !! Exeptionnel!!
Bon il me reste deux ou trois cadeaux à emballer ; cette année quasi pas de papier cadeaux mais des boîtes en tous genres recyclées, des rubans des sujets en fimo et c'est parti!! Au final je ne sais pas si le résultat est conclu mais j'ai toujours autant de mal à faire les choses conventionnellement... bon je vais m'y mettre pour que tout soit fini pour demain...
vinchaud
Je vous souhaite un très beau réveillon de Noel, avec de la joie, de la chaleur dans le coeur et tout
plein de bon sentiment, qu'il soit conforme à vos souhaits...
Je vous embrasse tous et garde une pensée pour mes amis virtuels...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne Année à toi aussi et heureuse de lire de tes petites nouvelles en ligne!<br /> A très vite!
M
Miam miam tes gateaux! Bonnes fêtes en retard et bon réveillon! Bises
F
Mook, c'est toujours un tel bonheur de suivre tes aventures bentoesque que je me suis dis que tes liens devaient être à la hauteur!! C'est confirmé!!!<br /> Merci!
M
miam.....<br /> et encore merci pour les compliments. Acceptés, sans fausse modestie, hehehehehehehhehe.......
Publicité