Faustine s'obstine...

13 septembre 2009

Celle qui n'en croyait pas ses oreilles !

Voilà c'est officiel, après 3 ans de bons et loyaux services anti-calme et tranquillité du voisinage mes voisins ont fait leur carton et se sont fait la malle !Grand bien leur a pris, maintenant je plains ceux qui vont les supporter ailleurs... Je goute...
14 août 2009

Celle qui se chargeait pour rien...

Force est de constater qu'après trois ans de voyages à l'étranger et d'une sacrée dose de bonne volonté malgré tout, je ne sais toujours pas faire une valise !Déjà pour commencer je n'ai pas de valise digne de ce nom... j'ai bien des sacs de voyage, plein......
13 août 2009

Celle qui roulait à gauche...

Ah tiens c'est nouveau ça la fête des gauchers!Bon bah alors c'est ma fête aujourd'hui... hihi!!Vive les Gauchers ! (super note, je sais... je suis toujours aussi fatiguée et ma reprise du travail n'arrange rien!!!)
9 août 2009

Celle qui luttait contre le décallage...

Retour ce matin après une nuit dans l'avion... Ça pique, ça tire, ça lutte, super dur retour après des vacances de rêves et tellement dépaysantes...Mais là qu'une chose à faire - non deux - des lessives et lutter contre le jet lag ! C'est pas gagné !!!...
29 juillet 2009

Celle qui avait mordu à l'hameçon...

Je comprends toujours pas comment j'ai pu passer à côté du phénomène Twilight... Nan mais c'est vrai ça... autant de battage médiatique all around the world et je passe à côté !Et pourtant, sans me vanter je fus une grande pro du vampire en mon jeune...
28 juillet 2009

Celle qui allait prendre le large...

C'est simple, dans quatre jours je serai sous le soleil des Caraïbes, là les pieds dans l'eau à 28°c, de l'autre côté de la planète... ouf... Les vacances sont bouclées et étonnement ma valise presque aussi... pourtant je manque cruellement de temps et...
22 juillet 2009

Celle qui n'avait pas vu plus loin que son nez...

Chaleur et lentilles de contact ne font pas bon ménage...Deux jours qu'il fait chaud à ruisseler... Mais ce soir plus qu'hier encore mes lentilles ont été une vraie torture... Je ne vois pas à plus de deux mètres, avec les corrections des yeux et ça tombe...
19 juillet 2009

Celle qui prenait son pied...

J'ai une nouvelle lubie... Depuis que je suis assidûment le rythme du remplissage, pose et dépose de mes ongles de mains en résine je me dis que je devrais essayer sur mes ongles de pieds... Je suis intraitable avec eux, toujours limés et coupé et toujours...
13 juillet 2009

Celle qui mettait la main à la pasteis...

Un vrai petit régal, avec une recette trouvé dans le Elle à Table qui vient de sortir, un ti gâteau que j'avais envie d'investir depuis que j'en ai goûté de vrais du Portugal !Allez je suis sympa je vous file la recette super simplicime et goûteuse à...
12 juillet 2009

Celle qui faisait tourner le lait de coco...

Ouai ben je suis super énervée...Cela faisait des années qui j'avais banni les produits Yves Rocher de ma salle de bain essentiellement pas excès de publicités reçues dans ma boîte aux lettres... j'ai déménagé, je n'ai pas fait suivre leur courrier et...