14 juin 2010

Celle qui avait un énorme underwearing...

stringBon... ça m'arrive souvent le dimanche en fin de journée de vouloir rattraper le temps de tout ce que je n'ai pas eu le temps ou le courage de faire le week-end... Alors il me prend régulièrement une folle envie de ranger histoire de terminer ces deux jours de repos sur une note ordonnée et de commencer la semaine dans l'ordre aussi...
Celui qui souffre le plus de ces attaques de rangements intempestives est mon cher dressing... Nan parce qu'il est grand mais le plus clair du temps en bazar !
Dimanche je me suis retrouvée encore une fois en pleine attaque de tri compulsif et je me suis attaquée à mes tiroirs à sous vêtements... Je dis "mes" car j'ai 5 tiroirs : un pour les soutiens gorges, un pour les strings-culotte, un pour les bas-collants-chaussettes, un pour le linge de dessous le linge et l'autre pour le reste !
Là j'ai ouvert les deux premiers et le constat est dramatique : tous deux sont remplis pour une bonne raison : je n'ai jamais, quasi jamais jeté... Je ne mets plus mais je garde... C'est idiot car mes vieux sous-vêtements en général je ne les mets plus parce que trop petits, trop grand, foutus... Il était temps de mettre le nez dedans... Et c'est une honte : j'ai fait des petits tas de mes strings... des petits tas de cinq, encore mettable, vieux, mais encore super mettable ! Des petits tas j'en ai fait 23 !
23 tas de cinq strings... euh je vous laisse faire le calcul de tête ou avec l'aide d'une calculatrice... Et c'est sans compter sur ceux au sale et ceux qui sèchent : quand je vous dis que c'est honteux !
Du coup sous cet amas de tas, j'ai pas trop réfléchit j'ai viré pas mal de strings que je ne mets plus et ne mettrai plus, pour ne garder que ceux que j'ai acheté dernièrement !
Après ces petits efforts j'ai décidé que c'était trop, j'ai tout bien rangé par couleurs et fait de même avec les soutiens gorge et j'ai été me foutre devant la télé ! Histoire d'oublier ma collection démesurée de strings !
Si vous êtes sages et pour rester dans le même thème je ferai une note sur les derniers achats de sous-vêtements et mon réel coup de cœur pour la marque Chantelle...
C'est pas ça qui va faire baisser le nombre de petites culottes dans mon tiroirs à petites culottes ; oups !

Posté par faustine916 à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Celle qui avait un énorme underwearing...

Nouveau commentaire