Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
3 janvier 2010

Celle qui passait à aut' chose...

2010Merci 2010, de tomber à point nommé pour franchir un cap...
Un changement résolument voulu, résolument nécessaire !
Pour cette fin d'année, quelques jours de congés, déjà terminés mais agréables dans le repos et le calme !
Dans le je-fais-rien et c'est bien ou le je-fais-que-ce-qui-est-bien-pour-moi...
2010... beaucoup de choses en perspective et rien à la fois ; beaucoup de flou, trop...
Ce qui est sûr c'est que 2009 a été douloureuse aussi bien physiquement que moralement mais j'y ai gagné une certaine sérénité... durement mais sûrement...
On verra combien de temps cela tiendra mais je mets tout en œuvre pour tenir le coup ou br2010changer... radicalement !
Du coup, beaucoup de résolutions mais pas besoin de les écrire enfin les graver dans mon esprit c'est déjà bien et trouver sur mon chemin les personnes sur qui m'appuyer pour arriver à les concrétiser et profiter... Oublier et laisser les cons de côté, ouvrir mes yeux, voir au dessus de ce qui peut paraître un mur trop haut à franchir, retrouver ma joie de vivre et mon sourire, me concentrer sur le basic, ces gens autour de moi qui valent le coup, le détour et un temps de pause... Savoir dire stop des fois, écouter son corps et son cœur, prendre soin de l'un et de l'autre sans économie...
Je n'ai pas trouvé de rime non grotesque pour aller avec 2010, espérons simplement que cette nouvelle année sera à la hauteur de toutes vos espérances...
Bonne Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Xtelle ! Bonne bonne bonne année à toi aussi ! Enjoy !
X
Très bonne année à toi Faustine ! Qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin ! Bisous !
Publicité