Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
20 décembre 2009

Celle qui rééquilibrait son corps...

wassana_232J'avais au chaud depuis plus d'un an un coffret cadeau pour un soin au choix... Au chaud mais presque périmé, il était bien temps de se décider à en profiter...
En fait j'avais fait mon choix depuis longtemps car le massage thaïlandais me faisait de l'œil et me tentait énormément !
Rendez-vous est pris dans le 16ème où dès que j'ai passé la porte du centre je me suis sentie sur une autre planète, loin de Paris et des agressions de la ville.
J'avais choisi un massage corporel aux huiles... J'ai alors été accueillie par une équipe aussi charmante que discrète. J'ai enlevé mes habits de princesse en cartons pour enfiler un slip en papier (hihi) et un énorme peignoir.
Direction un petit salon chaud et à la lumière tamisée où me rejoint ma masseuse.
Allongée sur le dos pour commencer et c'est parti pour une heure de détente, sans autre bruit que celui de l'huile sur mon corps... Un délice, un pur moment de sensation corporel, un relâchement total...
La réflexologie plantaire et de la tête, je connais de loin mais là chaque mouvement est précis et ciblé... Un bien fou, j'y ai laissé ma tonne de tracas et de pensées tristes... Hop envolée l'âme grise...
Une heure courte et longue à la fois et pour finir un petit thé vert toujours en pleine quiétude et profit du moment passé!
Ceci étant fait j'ai poussé la porte vers le retour à la civilisation avec une certaine nostalgie mais légère et rééquilibrée!
Waouh, je veux recommencer!
Comme c'est un cadeau, je ne sais pas exactement ce que cela a couté mais j'ai dans l'idée qu'une telle pause n'est pas donné ; m'enfin c'est pour le bien de mon petit corps et franchement j'ai trop envie d'y retourner et cette fois pourquoi ne pas essayer un massage un peu plus vigoureux ; je suis super curieuse de voir ce que cela donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité