Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
27 septembre 2009

Celle qui rendait ses carottes...

CARRO_heroTrouver une crème de jour hydratante, légère et agréable n'est pas une mince affaire !
Je suis toujours en quête, en quête perpétuelle de la crème miracle...
Je pensais avoir trouvé un produit sain il y a quelques mois chez Sephora avec le lancement de la gamme Yes to Carrots ! Enchantée par l'échantillon que j'avais demandé en magasin j'ai acheté C Today or C You in the Morning et l'ai mise en bonne place dans ma salle de bain et dans mon sac, pour les raccords hydratation. 15.90€, pas cher, pas trop cher pour un soir non testé sur le animaux et sans parabène, et en flacon pompe, le pied!
Seulement, alors que mon tube se vidait j'ai voulu réapprovionné mon stock... Sans succès car au moment où j'en ai le plus besoin je ne le trouve plus dans un magasin, puis dans un deuxième... zut!
Alors par hasard, un jour de passage sur le gigantesque mgasin de la marque sur les Champs, le conseiller de rayon me dit que la marque a arrêté la production et me dirige innocement vers un palliatif bio mais qui coûte un demi bras! Je refus, tanpis je chercherai autre chose...
Je passe en caisse et en attendant mon tour je repère une affichette posée sur le comptoir qui annonce le rappel de certains produits de la gamme... ça tombe bien j'ai toujours mon tube dans le sac, je le sors et je regarde si le numéro de lot de mon produit est aussi rappeler... en même temps je me dis que c'est du coup bien normal que je ne le trouve plus depuis ces dernières semaines! Gloups !
J'y comprends rien, alors je demande à la vendeuse de m'éclairer... Ce qu'elle fait aussi auprès de ses collègues pour finalement m'informer qu'ils me reprennent mon tube et qu'ils me remboursent... Y parait que c'est pas pure précaution, je ne sais toujours pas au juste les raisons du rappel, mais je me fais remboursée, directement sur ma carte... Pour ma part, je n'ai pas eu de réaction fulgurante, ni démangeaison, ni rien...
C'est dommage quand même et c'est un vrai hasard qui m'a fait avoir l'info au moment où je me trimballe avec le produit dans le sac...
Donc adieu Carrots ! Je me suis retournée vers les produits Avène et j'ai recréditée sur ma carte deux jours après...
Une belle histoire qui se termine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité