Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
15 septembre 2009

Celle qui n'aurait pas parié sa culotte...

vlcsnap_8720519Non mais sans blague qui a dit que les choses pouvaient changer? Que je lui fracasse la tête avec ses belles idées stupides? Ah mince, c'était moi!!! Je vais donc m'auto-fracasser la tête avec mes belles idées stupides!!
Après être passée pour une menteuse, une hypocrite, une emmerdeuse, un glaçon, une "pute" voilà que ce que je dis passe pour du foutage de gueule...
Hum... est-ce que torcher le cul des gens, les materner, leur moucher le nez, devancer leur besoin et soudain dire non est du foutage d gueule? Oui je le crains... Donc je suis officiellement une fouteuse de gueule!
Sauf que à moi ça ne me convient pas! Être disponible au moindre claquement de doigt... nononon j'en peux plus !
Ces gens ne sont pas faits pour s'entendre avec moi... C'est tout, c'est malheureux! Et je répête que je ne suis l'assistante que toute personne pas le suppléant éternel et souriant de la planète...
Oh, merde alors, je m'en sors pas de cette vie de merde... franchement à part faire autre chose, je ne vois pas quoi faire!
Vous me direz que c'est facile, que la solution m'appartient et que je n'ai qu'à m'en aller... certes, certes, certes... c'est ce que je vais essayer de m'être en application parce que rien ne changera, que les gens continueront à pisser sur ce que je veux tenir de propre...
Ou alors je ne supporte vraiment aucune critique et que je suis une personne abominable!
J'aimerai trouver la force de ne plus me sentir blessée par tout cela...
Allez les gens sont formidables, j'aime les gens, et j'aime ma vie formidable avec plein de gens formidables dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité