Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
13 septembre 2009

Celle qui n'en croyait pas ses oreilles !

voisinsVoilà c'est officiel, après 3 ans de bons et loyaux services anti-calme et tranquillité du voisinage mes voisins ont fait leur carton et se sont fait la malle !
Grand bien leur a pris, maintenant je plains ceux qui vont les supporter ailleurs... Je goute aux plaisirs de ne pas me réveiller en flip total d'entendre dans mon dernier sommeil les hurlements des gosses enragés repris en chœur pour les hurlements de parents dépassés ; d'entendre mon cœur sursauter aux claquements de portes de fenêtre et de tout ce qui peut être claqué !
Espérons que les prochains seront plus humains et plus réceptifs aussi aux demandes de calme...
Trois semaines de mon nouveau boulot et il n'était pas question que je me laisser tiraniser par ses égoistes le week-end, alors que je me tape des horaires de dingues et que je n'aspire qu'à un peu de repos en fin de semaine...
Bref, champagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité