Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
28 juillet 2009

Celle qui allait prendre le large...

puntacana06C'est simple, dans quatre jours je serai sous le soleil des Caraïbes, là les pieds dans l'eau à 28°c, de l'autre côté de la planète... ouf...
Les vacances sont bouclées et étonnement ma valise presque aussi... pourtant je manque cruellement de temps et de sommeil aussi... sûrement pour ça que j'ai réussi à mettre de côté 80% de ma valise hier soir... Elle est presque vide ma valise aussi... parce que bien qu'une handicapée du voyage et du choix dans les choses à prendre...puntacana2
Cette année, forte d'une petite expérience au soleil de deux ans, je sais à peu près ce dont j'ai besoin, ce que je n'ai pas besoin de prendre, ce qui ne doit pas me manquer, ce dont je peux me passer...
Parce que là-bas, tenues légère obligent ! Et rien d'autre que du repos et de l'essayage de décompressage de l'esprit... Pas évident pourtant alors que j'ai déjà réduit mes vacances et que la deuxième semaine qu'il me reste va probablement devoir se raccourcir pour pouvoir faire face à mes responsabilités ! Bref... autant en profiter un maximum, de remplir ses yeux de palmiers et de soleil et lutter activement contre les moustiques... youhou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité