Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
12 juillet 2009

Celle qui faisait tourner le lait de coco...

cocoOuai ben je suis super énervée...
Cela faisait des années qui j'avais banni les produits Yves Rocher de ma salle de bain essentiellement pas excès de publicités reçues dans ma boîte aux lettres... j'ai déménagé, je n'ai pas fait suivre leur courrier et hop le tour était joué!
Sauf qu'il y a deux ans, une amie m'a offert un kit complet avec des produits à la coco !! Deux ans que je suis accroc ! Au lait velouté pour le corps, à l'eau parfumée qui m'accompagne la plupart des jours parce que je le trouve frais et délicat! Et d'ailleurs avec mon sourire, c'est un peu ma deuxième marque de fabrique la senteur noix de coco!!
Et que pour une misère mon corps sent bon le soleil et que le système de pompe qui se vise sur le flacon est super pratique pour l'empotée que je suis !!
Et voyant que je pouvais faire encore plus d'économies avec leur offre j'ai même refait une carte et je re-reçois les pubs...
Sauf que horreur malheur ces inconscients ont décidé - sans même juger bon de me prévenir - de revoir complètement leur gamme de soins pour le corps ! Pour faire dans le bio ! Parfait ! Les rayons sont vides, je n'ai plus de lait pour le corps, je me rabats sur les petits flacons... En me disant que le nouveau lait y sera encore meilleur pour mon petit corps!!
Sauf que horreur malheur le retour la vendeuse m'a confirmé samedi qu'il avait arrêté le conditionnement en grand flacon pour la coco et qu'il était remplacé pour une crème en petit pot à rillette à 12€!!! Nonononononon!!
Bon ok, le conditionnement est super mignon mais vu comme je suis adroite de mes mains le principe est pas super pratique ! Moi y me faut un truc qui s'utilise facilement et proprement... Snif!!
Je me suis rendue chez The Body Shop, pareil, gamme coco super sympa mais crème pour le corps en boîte... boubou!!!
Je suis limite désespérée et ma seule et dernière alternative c'est de regarder chez Sephora ! J'aime bien les produits de leur marque.. alors qui sait, le lait y sera p'être bien aussi...
Euh, par contre si vous avez un stock de flacon de lait velouté pour le corps à la coco dont vous souhaitez vous débarrasser ben je suis preneuse, ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité