Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
10 juillet 2009

Celle qui avait une vie formidable...

h_4_ill_816789_diable_prada_bisau fond... parce que ma vie professionnelle a tout d'un roman (et encore vous n'en lisez qu'un tit bout..), d'une bonne série B, d'un magazine à sensation... je dois dire qu'au fond j'y arrive encore et pourtant hier soir je ne donnais pas cher de ma peau et ma lettre de démission était au bord de l'impression!! Oui tant que cela parce que des fois c'est trop trop dur et que mon travail si excitant qu'il soit ne m'apporte plus que des emmerdes et que quand ce sont les emmerdes des autres ça m'atteint encore plus !
Donc j'ai pris trois lexomil en descendant de ma voiture et la soirée a été tranquille... car j'ai déjà du le dire mille fois mais au fond c'est moi que je déçois... bon bien sur y'a l'inexorable chef qui n'en fait qu'à sa tête mais pourquoi le charger plus qu'il ne l'est?? hum? Si je veux être une bonne assistante je dois lui faire confiance, qu'il me fasse confiance et qu'on y croit!

Mais du coup mardi matin j'ai eu une espèce de pulsion acheteuse en recevant de bonne heure sur mon iphone un m129892_0ail de Brandalley !J'y traine régulièrement sans jamais avoir acheté quelque chose... Ben là mon attention a été attiré par une vente Replay, vu que le dernier jeans que j'ai acheté est de cette marque et que je le kiffe !
Hop, je regard129859_0e les offres et tombe pile poil sur le modèle qui me plait tant mais en coloris différents! Ni une ni deux je confirme la taille et prends celle du dessous (car l'autre est un quand même un peu large à la taille) ! Au passage un joli top rose... et le tour est joué, commande, vérifiée, payée... je pars au travail, juste heureuse de mes achats!
Je viens de recevoir mon colis, le tout super rapidement et très bien emballé! Mon jeans est parfait, un poil trop long mais je maîtrise pas encore les tailles de longeurs des pantalons, po grave je vais faire faire l'ourlet tout comme il faut ; et le top est juste à croquer et me va!
Franchement (même si ce billet n'est pas sponsorisé, je suis bien contente de mes achats sur ce site et avec des vêtements qui me plaisent à un couts hyper intéressants, ah oui parce que j'ai pas précisé que les articles étaient bien soldés!! Ce qui ne gâche rien !!)
Youpi tralala, il n'en faut guère plus pour faire une Faustine toute en joie!
Et ce matin, j'ai encore réglé mes comptes avec la chef attitude et j'adore ce que cela donne au final !
Cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour faire faire l'ourlet de ton jeans, attends qu'il soit passé 2 ou 3 fois la machine, ou bien fait le tremper et lave-le avant. Parfois, le tissu remonte un peu (tellement ils sont tentés au "repassage" d'usine).
Publicité