Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
21 juin 2009

Celle qui était au bord de la rupture...

285859_5EWB2BFA5FEVYZN8PNBMQAGBLG7HYX_2143_553626655_le_diable_s_habille_en_prada_1_h151758_l_H024612_LEncore un post pour me plaire, pour geindre, pour me plaindre... parce que je veux encore une fois ne pas faire état de mon état en public... même si c'est mort et que vendredi il a fallu d'une parole pourtant gentille pour que je fonde en larme ; après des jours de pressions, une belle engueulade, une bonne fatigue, des mauvaise hormones, un gros mal de gorge, une belle ignorance qui me tape sur le système, un beau trop plein... Pourtant je suis au porte d'une aire qui ne souffrira pas la défaillance et je ne dois pas faillir... Ma vie professionnelle est à nouveau à un tournant et c'est toute ma vie alors qui va changer, encore moins de temps car plus de déplacements, tout à refaire, tout à découvrir... C'est pourtant très stimulant... mais pour le moment je me sens complétement dans le flou et ce n'est pas qu'une impression mais je dois faire avec !!
Bon, j'ai décidé que je méritais le meilleur qui pourrait m'arriver, j'ai décidé que les attaques sans cesse répétés de mes collègues ne devaient pas avoir autant de prises sur moi et que les personnes qui me font confiance un jour n'ont pas le droit de douter de moi sans cesse comme ça... Et qu'il est toujours de mon ressort de prouver que cette confiance est légitime...
C'est dure, c'est une lutte permanente mais je dois puiser dans tout cela ma force et retrouver ce sourire qui fait défaut depuis deux jours !
Sinon des belles choses, j'aime mon iphone, j'aime le soleil qui dore doucement ma peau sans coup de soleil, j'ai acheté un slim et je rentre dedans, j'ai envie de me faire opérer des yeux et à la rentrée je commence l'épilation permanente... et pour cette été, avec des vacances chamboullées pour cause de changement professionel, choisir une belle destination pour retrouver force et énergie au soleil...
Et vous qui ne passez plus guère par ici?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lodie : retrouver le sourire passe surtout par avoir envie de le retrouver ; bon c'est vrai que l'on me qualifie souvent de bonne "sourieuse" et que je ne fais jamais longtemps la tête ou la gueule parce que c'est mon tempérament ! Mais c'est comme tout plus tu souris plus tu souris... Et pis tout passe tellement mieux quand tu le fais avec le sourire, le contact avec les autres, les choses glissent plus facilement... suffit pas que de le vouloir certes mais de faire en sorte que les choses te fassent sourire ! Le plaisir quoi... encore et encore du plaisir ! Courage !
L
Moi je suis toujours là, à passer de temps à autre !<br /> Et si tu as la recette miracle pour retrouver le sourire, je suis preneuse !
Publicité