Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
19 mai 2009

Celle qui avait encore cédé à la tentation !

converse_hautes_bleu_2Samedi dernier j'avais un programme chargé ! Pour cause de départ en vacances lundi (et oui billet programmé, je deviens forte...) j'avais en tête le coiffeur, la manucure, un jeans, deux ou trois broutilles pour partir... Résultat, j'ai pointé mon nez tôt chez le coiffeur (plus moyen de dormir après 7h30) et obtenir un rendez-vous ongles à 17h30... zut, ça tombe bien j'ai quelques courses à faire et c'est sans compter sur mon fort potentiel shoppinesque...
J'ai trouvé un beau jeans chez levis et suis tombée sur une nana bien sympa qui m'a conseillé fort agréablement !
J'ai fait toutes les boutiques type h&m, Stradivarius, Pull&Bear, et j'en passe histoire de trouvé un haut bleu sympa pour aller avec! Chose faite ! Et pis le temps de déjeuner en amoureux et de zoner un peu m'ai venu une idée folle et dangereuse... Et une paire de converse bleues ça serait sympa aussi pour aller avec le jeans et le haut bleu... une belle paire de bleues... Oui mais la vendeuse a essayé de m'en vendre une trop grande (plus dispo dans ma taille) ou d'une autre couleur (nan je veux des bleues!!)... Comme y parait qu'elles ne sont plus dispo non plus chez Converse (mouai...) j'ai dégainé mon iphone pour vérifier (le prix) en ligne ! Elles sont dispos et bien moins chères!! Mon caprice ne sera pas satisfait tout de suite mais possible !
J'ai fini ma dure journée à me faire faire les ongles, moment toujours aussi agréable,et qui le serait encore plus si y'avait moins de bruits autour !!converse_hautes_bleu_1
Suis rentrée fourbue de n'avoir rien fait de constructif mais parée pour le départ...
Et pis, après avoir juré publiquement que je n'en achéterai plus, parce que trois ça suffit, oups I did it again, j'ai shoppé mes converse bleues ce matin ; j'espère qu'elles m'attendront sagement à mon retour dans une semaine... hihi...
Franchement ce n'est pas sérieux et je suis faible !
Faut jamais dire jamais et la personne à qui j'ai dis ça va encore bien rigoler... ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité