Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
4 mai 2009

Celle qui se remettait au boulot !

souris2Trois jours sans ne rien faire c'est bien, mais fatalement le lundi ça pique... Et surtout que j'étais d'une humeur massacrante :

  • j'ai donné des coups de genou au sac de la mémère qui le fait cogner dans mes jambes ; oui parce que je suis super sensible des jambes et j'ai horreur qu'on me le cogne !
  • j'ai été à deux doigts d'en faire justement un à un de mes collègues qui est tellement mou qu'il me donne envie de le frapper ; mais faut pas frapper ni faire un doigt à ses collègues, c'est pas beau, j'ai donc arrêté ce que je faisais pour faire ce qu'il aurait du faire!
  • j'ai eu envie de rire, nerveusement toute l'après-midi après avoir reçu des nouvelles de mon bolide ; histoire digne d'une vie de merde mais je suis soulagée de savoir qu'il y avait bien un problème et que les deux mâââââles qui ont osé dire que je m'inquiétais pour rien peuvent se taire ! Je récupère mon petit bijou demain, m'a manqué !
  • j'ai essayé de faire l'intermédiaire entre des gens qui ont décidé de ne plus jamais se parler mais de se faire la guerre ; peine perdue, je n'ai pas tous les aboutissements de l'histoire et je m'en fiche mais ça me peine de ne pas y être arrivé en fait !
  • consater que mon portable est encore déchargé alors que je viens de le faire et ne pas pouvoir waper tellement l'éran il est petit, j'ai décidé d'adopter un iphone, parce qu'il est beau et qu'il ne me reviendrait à rien avec des milliers de points de fidélité jamais utilisés ; je cherche depuis hier comment le rendre plus girly ; à défaut de le trouver en rose je vais devoir me rabattre sur une housse rose, mais une belle hein...
  • finir à 20h, la dernière encore et toujours, avec une mauvaise nouvelle et du taf de dingue en perspective demain...
  • finir sur une humeur massacrante mais me plier de rire encore et encore nerveusement... oui la folie me guette ! ou m'a déjà eut !!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Naho, oui c'est contagieux et ça détend grave n'empêche que je me dis souvent que je suis un peu excessive...
N
Je suis une adepte des crises de fou rires (seule tant qu'à faire) quand les nerfs lâches. Mais pour un peu qu'il y ait du monde s'est contagieux, ça rassure ^^
F
Oui, pas beaucoup de commentaires, je pense que je n'arrive pas à en susciter... pourtant y'a quand même des gens qui passent dans l'coin, vu les statistiques... hihi... merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire !! biz"
L
Je vois qu'il n'y a pas de commentaire, alors j'avais envie d'en laisser un juste pour te dire que j'aime beaucoup te lire !
Publicité